Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur Classe SLK - Cabriolet - MERCEDES

Liquide de refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Est-ce que je peux y mettre de l'eau ? Merci.

Liquide de refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Est-ce que je peux y mettre de l'eau ? Merci.

moteur diesel ou essence pour une sportive ?

Bonjour, la question est dans le titre, quel type de moteur a le plus de reprise ? moteur essence ou moteur diesel ? Merci pour vos réponses

Plus de froid

Bonjour, la ventilation ne sort plus d'air chaud, de quoi celà vient-il ? Merci d'avance.

Crémaillère

Bonjour, quels sont les symptômes d'une crémaillère défaillante ? Quand je tourne à faible vitesse j'entend un craquement. Merci.

Batterie

Bonjour, ma batterie est HS, comment démarrer avec des pinces ? C'est risqué ? Merci.

PB BAS/ESP - freinage intempestif ou au contraire mauvais freinage lorsque l'ESP a été desactivé

Bonjour,Je pense subir le défaut d'un capteur lié au grosse chaleur,Soit le freinage des roues avant est déclenché (de façon saccadée) par le calculateur ; cela se produit après une période de roulage significative , un arrêt moteur , puis une reprise de ... voir la suite

amortisseurs

Bonjour, quels sont les symptômes des coupelles d'amortisseurs HS ? Merci à tous.

Vitres teintés

Bonjour, une astuce pour enlever la teinte sur les vitres avant svp ? Merci à tous.

Changement de jantes

Bonjour,Je souhaiterais changer les jantes de ma voiture pour un modèle plus sportif et plus esthétique.J'ai cherché sur différents sites mais je suis un peu perdu concernant le modèle et la taille adaptables à mon véhicule (200 SLK de 2016) et j'ai peur ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils