Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1715 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Vibrations dans l'habitacle à basse vitesse.

Bonsoir, J'ai remarqué qqch d'énervent et de récurrent au niveau du comportement de ma Nissan Juke essence 117 ch. Très souvent, quand j'utilise le frein moteur de manière à éviter de consommer trop mes freins et mon carburant, des vibrations très désag... voir la suite

accoudoir Alcantara

Bonsoir, est ce que comme sur la photo du site, l'accoudoir alcantara possède un vide poche en dessous? Merci d'avance.

connection aux services météo, stations....

Bonsoir, je me suis inscrite sur you+ nissan. Après des bugs, étape réussie : j'ai mon mail et mon mot de passe pour m'identifier. Ensuite, je vais dans "mes services" : nissan connect : accéder au portail nissan connect : créer un compte. Je crée le comp... voir la suite

Accoudoir

Bonjour, étant belge je desire commander un accoudoir alcantara chez glyn hopkin comme vu sur ce forum. Je signale que je suis nul en anglais et novice sur Pc. Merci d'avance

pneumatiques ete juke dci

Bonjour. Parmis les propriétaires de Juke dci,certains utilisent ils,des pneumatiques été de 17" de marque differente que MICHELIN PRIMACY?Je souhaiterais connaitre leur avis sur les pneumatiques utilises,tel que usure,tenue de route,bruit,ect. Merci d'av... voir la suite

Siège chauffant

Bonsoir Siège chauffant comment ça marche? Le bouton à deux positions,pourquoi ? Ma doc est en allemand Merci

connect 2.0

Bonjour je n'arrive pas a m'inscrire chez nissan.fr pour le connect 2.0. mon numero de serie n'est pas reconnu Avez vous eu le même problème ? Merci pour vos retours.

mandataire

bjr a tous , voila le 16 octobre demandais un conseil pour achat d un juke par mandataire bcoup de réponses ( merci!!!!) je me suis lancé .....ll! j ai pris un dci connect chez Qarsonca c est tres bien passé enfin..... presque ... un souci au moment ou i... voir la suite

Connection à google sur le juke

Bonjour J'ai acheté un juke neuf dans une concession nissan ou ils sont complètement incompétent sur le domaine du google. ça fait 6 mois que j'attends une réponse de leur part. Pour faire fonctionner google dans le juke, il faut d'abord aller s... voir la suite

Pneux et jantes 18, puis je passer en 16 pouces pour l'hiver

Bonjour, mon Juke dci connect edition arrive en cette fin de mois, il est equipé d'origine de jantes en 18 pouces ... je souhaite anticiper et m'equiper en pneus hiver, puis je passer en 16 pouces ou dois je m"equiper en 17 ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils