Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Chaîne de distribution

Bonjour je roule en nissan pathfinder 2010 diesel 2.5 turbo, véhicule presque neuf à l'achat. depuis plusieurs mois la voiture calait au ralenti moteur froid de temps en temps Mais c était sporadique. Maintenant le problème est régulier toujours moteur à ... voir la suite

Problème abs Pathfinder

Bonjour a tous j ai un Pathfinder r51 problème abs du coup plus de 4w .j ai changé les capteurs rien n'y fait.depuis quelques jours plus de compteur de vitesse.Merci

Perte de puissance

Bonjour mon nissan est un 2.5l dci 171 diesel, il ne fait quasi pas de ville je suis agriculteur. Je vais me concentré sur la vanne egr et j'ai déjà essayer de forcer le moteur mais aucune amélioration pour l'instant. Cordialement

Répondre

Perte de puissance

Bonjour tout le monde, donc pour ma perte de puissance j'ai changer le filtre à gasoil mais malheureusement ce n'est pas sa, le voyant s'est rallumer une fois mais ne se rallume pas lorsque je redémarre mon nissan et la puissance n'est toujours pas revenu... voir la suite

Retour audio néant

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un souci audio sur mon Pathfinder que je viens de me procurer (2008) car même si j'entends bien la radio, malgré les réglages à fond des différents volumes, les personnes qui m'appellent sur mon portable, bien "pairé", m'e... voir la suite

Perte de puissance

bonjour Je vais regarder à toutes vos idée, je ne pense pas que se soit le filtre à gasoil j'ai déjà eu le cas là et le nissan réagissaient différemment sur la route. Et je n'est aucun code ou défaut qui s'affiche donc sa ne m'aide pas à régler se problèm... voir la suite

Répondre

Perte de puissance

Bonjours à tous, mon problème de puissance est toujours là, je viens de faire un plein complet de gasoil avec un produit spécial pour le nettoyage du FAP et aucune amélioration depuis sauf que le voyant du FAP n'est plus allumer auriez d'autre idée et con... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon nissan pathfinder de 2007 il a 205000km et c'est une boîte automatique. Depuis quelques jours mon nissan a perdu de la puissance j'ai beaucoup de mal à dépasser les 2500 tours en 3,4,5ème et le voyant du FAP c... voir la suite

Airbag passager

Bonjour Comment désactiver l'airbag passager ? merci

Répondre

Mise a terre

Bonjour a tous, Je possede un Pathfinder 2006 et j'ai un petit problème lors du démarrage. Je tiens a dire que la batterie fonctionne bien ainsi que l'alternateur. Lorsque le moteur est en route, l'indicateur du voltage de la bstterie est sous le centre, ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils