Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 462 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Dimensions intérieures du coffre du Pathfinder

Bonjour à tous Nous réfléchissons à acquérir un Pathfinder pour l'équiper "Riad trip". Quelqu'un pourrait nous communiquer les dimensions intérieures du coffre, des fauteuils avants au hayon ainsi que la largeur et la hauteur Merci d'avance

Répondre

Bruits au démarrage

Bonjour, ma voiture fait des bruits au démarrage, comme des claquements, savez vous ce que ca peut être et d'ou ca peut venir ? Merci

Ouverture de ma porte arrière ouvre plus

Bonjour ouverture de ma porte arrière ne veut plus ouvrir automatiquement je pèse sur le bouton plus rien

Fissure pare brise

Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est dans 2 semaines à cause cela ? Merci

Véhicule tire à gauche

Bonjour, quand je suis sur autoroute, mon véhicule tire vers la gauche... Auriez vous une idée du problème ? Merci pour vos réponses.

regime moteur inconstant en charge

Bonjour,j'ai un Pathfinder diesel de 2010, R51 BV auto.En montée et/ou en charge (5+ passagers), en accélération constante (2000 tours) le regime oscille entre 2000 et 2500 toues les 2 secondes. Nissan a détecté une petite fuite dans la durite des suralim... voir la suite

Boîte de vitesse

Bonjour tout le monde ! J'ai encore un souci avec mon nissan, en rentrant chez moi il y a eu un gros boom au niveau de la boîte de vitesse et c'est une automatique j'ai un 2.5l 174cv de 2007. Je m'arrête du coup car j'accélérai dans le vide après le bruit... voir la suite

INJECTEUR GRIPPE

Bonjour à toutes e à tous J'ai un de mes infecteurs grippé dans la culasse , où est ce que je peux me diriger pour me l'extraire . je suis à Stains et j'ai une PATHFINDER année 2011. mERCI

Problème ouverture portière

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème. Je n'arrive plus à ouvrir ma portière arrière gauche de l'extérieur après ouverture à la télécommande. Je dois l'ouvrir depuis l'intérieur. Si je ne referme pas la voiture à clé, je peux l'ouvrir depuis l'exté... voir la suite

Répondre

Écran climatisation

Bonjour, je rencontre un problème sur mon pathfinder Nissan, mon écran de climatisation n'affiche rien mais il est quand même rétro éclairé et la climatisation fonctionne avez vous déjà rencontré le problème et avez vous des informations à me communiquer ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.