Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Sonde lambda

Bonjour. Je cherche où se trouve la sonde lambda sur mon Pat. 2,5 L , 190 cv de 2011. Merci à vous

Répondre

Perte de puissance et fumèe noir

Bonjour a tous et toutes,Depuis plusieurs mois mon pathfinder a perdu sa puissance et dègage de la fumée noir lorsque je circule. Dans 1 premier temps j'ai changè la vanne egr que j'ai achetè sur Internet. Le problème est resté le mème. J'ai replacè aussi... voir la suite

Ouvrir ma pathfinder

Bonjour à toutes et à tous. J'ai retiré la gauss de la batterie de ma pathfinder après avoir bloqué les portières car je la laissais garé pour longtemps. D'habitude, je le fais pour ensuite ouvrir la portière chauffeur avec la clé sauf que cette fois-ci j... voir la suite

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

probleme p1275

Bonjour j 'ai un problem sur mon pathfinder ;le problem sur le p 1275 ne peut etre pas efface et persiste toujours apres le tour moteur ne depasse pas le 2500tour ;j'ai deja remplace le pompe HP mais meme problem se persiste . Que doit je faire.Merci

Répondre

Pathfinder qui broute à bas régime

Hello,j'ai un Pathfinder RIII 51 2.5 DCI 190. 205000 kms. cela fait quelques jours qu'il se met à brouter à l'accélaration mais uniquement à bas regime (en dessous de 2000 tours minutes, au delà le probleme disparait). Parfois cela disparait et reviens au... voir la suite

Répondre

pompe à injection Nissan

Bonjour,J'ai un Pathfinder RIII 51 2.5 DCI 190, et il broute à l'accélaration à bas régime. a partir de 2000 tour minute le probleme disparait. Quelqu'un sait il d'ou cela peut provenir (en espérant que cela ne viennent pas de la pompe à injection). Aucun... voir la suite

caméra de recul ?

Bonjour, peut-on installer une caméra de recul sur ce modèle ? Si oui, trouvez-vous que c'est un vrai plus ? Merci

Huile moteur

Bonsoir, quand et dans quelle condition faut-il vérifier le niveau d'huile moteur ? Merci à tous.

ouverture impossible du hayon d'un pathfinder nissan

bonjour,je ne peux plus ouvrir mon hayon arrière de mon pathfinder nissan .que faire et comment .merci de vos conseils .jluc

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils