Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

des que je lâche le levier le cruze ce déclenche

Bonjour,jai un problème avec mon cruze control la vitesse est programmé malheureusement je doit tenir le levier de vitesse vers la droite légèrement des que je lâche le levier le cruze ce declanche pourriez vous me dire ou me dirger vers une solution cord... voir la suite

tableau de bord

Bonjour amis Pathfinder ,le mien est de 2007 avec BVA ,mon soucis est : le tableau de bord ne fonctionne plus :pas de compte tour,de T° eau , pas de clignotant , pas de témoin de vitesse...le reste va bien ; je n'ai pas trouvé de fusible adéquat : existe ... voir la suite

Répondre

voyant air bag clignote

bonsoir les amies je viens vers vous pour savoir si quelqu un aurait eu le voyant air bag qui clignote et aurait trouve une solution pour stoper cela j avais deux defaut sur mon patfinder de fin 2007 le premierB1049 circuit ouvert module d air bag et... voir la suite

Plastique galerie pathinder

Bonjours à tous,j'ai perdu ou on ma volé, le plastique avant de la galerie côté conducteur de mon pathfinderIl y aurait il une solution (hors de prix pour un neuf !!! )casse je ne trouve pas en occasion peut-être ??Merci à tous pour une petite idée

Répondre

Voyant abs esp 4wd allumé

Bonjour à tous Je viens de changer les capteurs abs avant gauche et droit suite témoin allumé pendant une semaine cela fonctionne bien et re voyants qui reste allumés depuis quelques jours Faut il changer les capteurs arriere ??? (Prix de la pièce !!!)... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour J'ai un problème de puissance ,mon Pathfinder ne dépasse pas les 2000 tours Il est chez le garagiste qui viens de changer la vanne egr et avant cela j'avais remplacer le capteur de pression sur le common rail ,tous les filtres sont récents Av... voir la suite

Problème de voyant moteur

Bonjour, Problème de voyant moteur après changement delà vanne egr sur pathfinder de 2009 moteur r 51 Apres plusieurs effacement à la valise le voyant reviens toujour après 3 ou4 démarrage, merci, cordialement

Perte de puissance au démarrage ou à l'arrêt

Bonjour j'ai une patfinder diesel depuis 2006 elle démarre très bien on a fait la vidange elle a 200000km le problème c'est quand je m'arrête au feu ou à un stop et je passe la première la voiture roule mais pas de puissance donc je m'arrête sur le côté j... voir la suite

Utilité d'un interrupteur

Bonjour Quelqu'un peut me dire à quoi sert cet interrupteur ? https://webmail.sfr.fr/webmail/download/Download.html?IDMSG=44471&PJRANG=2&NAME=IMG_20190119_162536.jpg&FOLDER=INBOX Par avance, je vous en remercie DDVG67

Revue technique français

Bonjour, je cherche Revue technique français nissan pathfinder ou navara 2.5dci année 2007-2009, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils