Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Démontage haut parleur avant gauche

Bonjour, je cherche infos ou tuto de démontage haut parleur avant gauche, merci

Changement de pneumatique

Bonjour à tous, Je dois changer mes 4 pneus sur mon Path 2.5 DCI 174 ch... J’ai actuellement des UNIROYAL Rainexpert 3. Y a t-il une marque et une référence que Nissan recommande, ou que vous pouvez recommandez ??? Pour info, utilisation pour la cap... voir la suite

attelage pathfinder R 51

bonjour quel attelage avez vous pour faire du tout terrain /tous chemins avec votre path ? j'en avais acheté un ,un Bo---ier qui paraissait très bien fait , solide avec 2 hauteurs possible d'ancrage de la boule , mais il dépassait bien trop en dessou... voir la suite

Répondre

Fiabilité technique

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses

Arrêt soudain

bonjour Je roule normalement puis le véhicule s'arrête plus moyen de le redémarrer jusqu'à je place des câbles avec une autre batterie merci d'avance de votre aide

Vanne egr

Bonjour, Je cherche a suprimer ma vanne egr sur pathfinder r51 de 2007 MERCI

Type d'huile boite automatique Nissan Pathfinder V6 essence 2010

Bonjour, je cherche à avoir un conseil, sur quelle huile utiliser, pour la boîte automatique de mon Nissan Pathfinder V6 4,0L essence 2010. Je suis militaire et j'ai acheté ce véhicule depuis que je suis à Djibouti, en août 2018, il a 57000 Kms. L'h... voir la suite

Répondre

Remplacement disque de frein nissan patfinder de 2006

Bonjour, je cherche Notice technique, merci d'avance

pare buffle

bonjour je cherche un pare buffle d occasion pour mon pathfinder aR51 de 2006 merci

Répondre

Vanne egr

Bonjour Suite a une perte de puissance de mon véhicule ét une légère fumée noir' je viens de replacer la vanne egr suite au diagnostique du mécanicien. Le moteur a redémarré au quart du tour et aucun bruit anormale. J'ai fait un tour et je constate une f... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils