Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Mise à jour CD cartographie

Bonjour j ai un patphinder de 2008 je voudrais mettre à jour mon CD de cartographie que faut il faire Merci

Problème de boîte sur pathfinder 174ch

Bonjour, Lorsque je démarre la boîte fonctionne très bien, puis celle-ci reste bloqué j’ai l’impression en trois ou quatrième vitesse. La boîte séquentielle ne fonctionne plus. Que me conseillez-vous de faire en premier. Merci pour vos réponses

Fuite au plafond

Bonjour J ai un pathfinder de 2006 depuis 6 mois et depuis 4 jours il prend l eau au plafond côté droit au dessu de la ceinture de sécurité je vois pas d ou cela peut venir si quelqu'un a une idée. Merci

Perte de puissance nissan pathfinder bva 171

Bonjour Depuis 15 jours environ J ai le voyant gestion moteur qui s allume et plus de puissance j ai l impression roule avec le frein à main merci

vérins de coffre

Bonjour, je suis à la recherche de vérins de coffre ainsi que les vérins de hayon car il commencent à être fatigués; si quelqu'un à une adresse ou un site pour éviter de passer chez Nissan car le prix sera bien plus élevé chez Nissan. Bien cordialement ... voir la suite

Nats

Bonjour qui a déjà vu "sur" sur fond rouge indique un problème avec le système de navigation. Je ne c'est plus quoi faire merci pour l'aide

Répondre

changer ampoule 3 éme feu stop

Bonjour, Le troisième feu stop de mon Pathfinder ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour changer l'ampoule Merci par avance

Son extremement bas en mode bluetooth

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Nissan Pathfinder. Mon téléphone se connect en mode bluetooth dès que je rentre dans mon véhicule. Cependant je n'ai plus de volume lorsque je reçoit ou lorsque j'émets un appel. Le son est extrêmement bas; J'ai bien ét... voir la suite

plus de son en mode bluetooth

Bonjour, Jusqu'à ce jour mon téléphone fonctionnait parfaitement bien en mode bluetooth. Maintenant il reste bien connecté mais le son est extrêmement bas. J'ai bien été dans le réglage mais rien ne change le volume reste inaudible. Merci par avance pou... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils