Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

feu arriere cassé.

bonjour, quelqun aurait-il deja changé un feu arriere de qasqaih( celui situé sur le hayon (feu de recul).il y a t,il des difficultés. merci

Avoir l'ordin de bord en francais

Bonjour, Après reparation mon ordi est en anglais et je le voudrais en francais, comment faire? merci

CLIMATISATION QASHQAI+2 tekkna

Bonjours, je possède un qashqai+2 tekkna, mon souci est que la climatisation ne démmare pas juste après l'avoir actionner, elle prend un temps important avant qu'elle demmare, des fois plus de 3 minutes, est ce que cela constitue un dysfonctionnement quel... voir la suite

clips banquette arrirere nouveau qashqai 2015

Bonjour j'ai declipse le siege arrire pour transporte un colis volumineux cependant je n'arrive a re fixer la banquette le clips ne bloque plus sur le crochet de la banquette avez vous un astuce avant que nje ne me rende chez Nissan ? merci et bo... voir la suite

schéma boite à fusibles

bjr Quelqu'un aurait t il le schéma des fusibles moteur ET habitacle car je n'y vois rien coté verso des caches des boites à fusibles ? merci ps rien n'est indiqué sur ma doc page 8-25 du manuel du conducteur 1,5DCI 110 FAP CONNECT MERC

Répondre

changement ampoule de feu de recul

bonjour il y a t il des personnes qui on déjà changer une ampoule de feu de recul sur un qashqai 2013 faut t il démonter la garniture du hayon du coffre ou autre merci pour l info

Répondre

QQ 1.6 DCI 130 reprogrammé

Bonjour , je viens de faire reprogrammer mon QQ. Bilan : 160 CV et un couple de + 30% y a t'il des personnes qui ont aussi fait reprogrammer leur QQ ? merci

Jantes + pneu hivers

Bonjour Heureux possesseur d'un QQ tekna 2015 je compte acheter 4 pneus avec Jantes pour l’hiver.en 17 pouces jantes alu Nissan me propose une offre spéciale à 1350 € avec valves programmées montées etc. L'un d'entre vous a t il trouvé plus intéressant... voir la suite

appel téléphonique depuis ma voiture

bonjour je n'arrive pas a passer d'appel depuis ma voiture nissan QQ optima 2 merci

Fuite d'huile boite???

Bonjour, je dispose d'un QQ 1.5 dci de 2011 (moteur FAP F9K). Garantie terminée, j'ai entrepris de faire ma révision (70 000) moi même, vidange filtres (huile, air, GO, habitacle etc...). Finalement d'une simplicité que je recommande à tous. Seulement à l... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils