Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Changer les trajets évitant les autoroutes à péages

Bonjour, J'ai un Qashqai Tekna de juillet 2014, mais le manuel d'utilisation du GPS n'est pas en français et les trajets proposés évitent les autoroutes à péage, je ne sais pas comment changer cela... Je vous remercie d'avance pour vos réponses

FAP bouché

Bonjour , Je voudrais connaître les symptômes , que procure un filtre à particules plein , durant la conduite , car après le remplacement du gicleur n° 3 , du filtre à air purflux , par un filtre Mann , le voyant est toujours allumé . On me propose maint... voir la suite

Voyant moteur au rouge .

Bonjour , je voudrais connaitre s'il vous plait les différentes causes de l'allumage du voyant moteur lorsque qu'il passe au rouge . Par exemple FAP colmaté , injecteurs défectueux , filtre à air Purflux non approprié etc..... . Je rencontre actuellement... voir la suite

fermeture automatique des portieres qashqai 2014

Bonjour au demarrage du véhicule,fermeture auto des portieres merci

probleme régulateur nissan qashqai

Bonjour,hier soir le régulateur de vitesse s'est soudainement arrêté sur voie rapide et le voyant moteur est allumé et le voyant SET clignote.Toutes les ampoules fonctionnent et je n'ai pas attelé récemment.Est-ce possible que ce soit un fusible?si oui le... voir la suite

PTRA PTAC

bonjour JE veux savoir le PTAC ET LE PTRA pour tracter une caravane de 1.t3, je crois que je dépasse le 3.5t soit passer le permis E/B merci

climatisation

Bonjour Sur la clim auto du QQ que signifie ou à quoi correspond le dessin avec une flèche passant au dessus du personnage (il se situe à droite de la molette de réglage de la ventilation et à coté du bouton de dégivrage de la lunette arrière) merci pour... voir la suite

Stop and start

Bonjour, J'ai mon QQ tekna essence neuf depuis le 15/10. Le système fonctionnait normalement, mais depuis quelques semaines, il ne s'active plus (pas d'icone apparente au tableau de bord), et pas de stop à l'arrêt. Je ne roule pas beaucoup. Est-ce un pr... voir la suite

systeme de surveillance de pression des pneumatiques

bonjour Comment désactiver ce systeme lorsque l'on monte des roues hivers merci

recherche notice de demontage pare choc arriere

bonjour je viens d'acheter un Qashqai ; faisant de l'enduro il faut que je monte un crochet d'attelage afin de transporter ma katoche Auriez vous la notice pour que je puisse démonter mon pare choc afin de pouvoir monter mon crochet MERCI BEAUCOUP POUR ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils