Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

4x4 sur neige en lock ??

Bonjour Sur la neige, est ce meme pb en all mode 4x4 ? Merci par avance

Nissan qq LE 4X4 2014

Bonjour à tous. SVP, quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce modèle que je viens de payer neuf à Dubaï? Le manuel est en anglais et arabe. Je n'ai pas pu trouver l'équivalent en Europe. Elle a une motorisation 2.0 essence. Merci d'avance.

Pneu été / toutes saisons

Bonjour à tous Je possède un QQ 1.6 DCI 130 et j'aimerais votre avis sur les meilleurs pneus été à monter sur la bête (bruit, conso, tenue de route, prix). La taille des jantes : 215/55 R18 Merci à vous

CHAINES NEIGE

Bonjour à tous, je recherche des chaînes pour mon qashqai 360 année 2013 pneus 215 / 55 / 18 à moindre coût(une semaine), que me conseillez-vous ? Merci de votre aide.

Choc démarrage à froid

Bonjour, mon Qq 2013 1.6 130cv DCI 4x4 6500 Km, 2 mois: à froid, en mode AUTO, lors du démarrage en 1ère ou marche arrière il se produit un choc brutal qui vient de l'arrière, comme si une masse se déplaçait brutalement dans le coffre. Le bruit évoque l... voir la suite

BLUETOOTH

Bonjour,depuis quelques jours j'ai 1 smartphone Motorola Moto G sous android,mon Qasqhai est équipé du Bluetooth ,au moment de l'appairage le NissanCoonect m'écrit"erreur de pairage".ma fiat 500 de 2009 (blue&me) elle,a bien reconnu le tel et l'appairage.... voir la suite

vider réservoir diesel

bonsoir a tous et a toutes je voudrais vider mon réservoir de gasoil il n'y a pas de bouchon de vidange et je ne voudrais pas le démonter on ma dit qu'avec une petite pompe on pouvais le vider par le filtre a gasoil si vous savais comment faire j'attend ... voir la suite

Tableau de bord

Bonsoir Recherche Informations sur le tableau de bord Merci par avance

toit panoramique

bonjour j'ai un problème avec mon toit panoramique il ne s'ouvre plus électriquement avez vous une solution mon quashai a 1 ans merci de votre réponse.

chaînes à neige

Bonjour à tous, je recherche des chaînes pour mon qashqai 360 année 2013 pneus 215 / 55 / 18 à moindre coût(une semaine), que me conseillez-vous ? De plus, pour ceux qui ont déjà testé, que donne le qashqai sur la neige sans les chaînes, est ce qu'il réa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils