Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Remise à zéro du message de vidange

Bonjour Mon garagiste a effectué la vidange, il n'arrive pas à effacer le message sur l'écran invitant à faire la vidange. Comment faire pour l'effacer et repartir sur 30000Km avant le nouveau message ? C'est un Qashqai 1.5 DCI 360 de mars 2013 Merci po... voir la suite

Bonsoir je cherche comment trouver le code pour débloquer radio QashQai Nissan navigation

Bonjour Comment trouver le code pour débloquer le radio d'origine Nissan QashQai navigation il est bloqué il on fait plusieurs tentatives merci

choix des jantes

bonjour dire que ce qui est marqué dans la porte pour le type de tailles de jantes est faux merci

code PIn de la radio

Bonjour, j'ai acheté mon qashqai, nouveau modèle, en Mai 2014, et je n'ai pas eu le code pin de la concession; on ne m'a fourni que celui de la clé gravé sur une longuette métallique accrochée à la deuxième clé. Deux mois plus tard je suis surpris de ver... voir la suite

Nouveau Nissan Qashqai

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau QQ par l'intermédiaire d'un mandataire qui n'a pas été en mesure de me renseigner sur le code "pin" de la radio. Il m'a dit que l'on en avait pas besoin. Il avait débranché la batterie d'un QQ puis l'avait rebranché... voir la suite

Reset après changement des pneus

Bonjour, j'ai mis des pneus neige et il y a un reste que je dois faire pour que les sondés fonctionnent et indiquent l pression des pneus? Merci de votre réponse

problème chauffage côté conducteur

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur un problème de chauffage sur Nissan qashqai tekna 130 all mode, en effet quant je règle le chauffage, celui ci fonctionne côté passager mais côté conducteur c est de la air froid qui sort, alors que c est réglé des... voir la suite

compatibilité jantes qashqai 2014

bonjour,quelqu'un d'entre vous pourrait il me dire si les roues de l'ancien qashqai peuvent être montées sur le nouveau qashqai merci

Bonjour.Des infos sur le qashqai DCI 110 acenta .

Bonjour cherche les plus et les moins de ce modèle. Merci pour vos réponses. Cordialement

changement ampoules

bonjour je possède un qq 2012 essence ,je souhaite changer les ampoules feux de croisement . je suis incapable de les démonter (même la plus accessible )Y a t il une technique particulière? Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils