Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

NOM DU CAOUTCHOUC QUI COUVRE LA PARTIE SUPIEURE D U PNEU

BONJOUR CHERCHE NOM DU CAOUTCHOUC QUI COUVRE LA PARTIE SUPIEURE D U PNEU MERCI

montage kit xenon

Bonjour, Je voudrai monter un kit xenon sur mon Qashquai (2012). Je commencerai par les feux de croisements (35w).Celons vous est ce possible.? Sur le net , on déconseil sur les véhicules multiplexe , pourquoi ? J'ai appelé un garage Nissan , il me di... voir la suite

STOP/START

Bonjour , J'ai le message STOP/START PROBLEME SYSTEME avec le panneau orange qui reste éclaire , même en hors service le système stop/start débranché avec le bouton .Le message reste . Quelqu'un a t il la solution , merci d'avance et bonne soirée

Start stop system

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation du Qashqai connect edition pour savoir comment fonctionne le systeme Start Stop merci

bruit dans reservoir plein

Bonjour,j'ai des bruits a l' arriere,comme des coups lors de freinage ou sur des manœuvres,cela des que j'ai fais un plein de carburant,reservoir plein,cela disparaît des que le reservoir se vide. Avez vous une piste? Merci.

autoradio gps 2-din

Bonjour à vous, En recherchant les possibilités de mise à jour du GPS de mon QQ (le thème a déjà été abordé plusieurs fois), j'ai découvert les autoradios GPS 2 DIN. Quelqu'un aurait-il une experience avec ces engins, notamment sur l'installation et sur... voir la suite

2ieme entretien nissan qashqai +2 essence 1,6 Urban édition

Bonjour a tous, Pourriez-vous me donner le détail de l'entretien et le prix pour ma 2ème visite au garage Nissan. Ma nissan qashqai +2 essence a 26000 km. J'ai mon rendez vous pour le 31 décembre et j'espère que la facture ne sera pas trop élevée afin ... voir la suite

eclairage feu de route et croisement

Bonjour, je voudrai changer les ampoulles de mon qashquai ( 2012) , feu de croisements et feu de routes par des ampoules à leds . Pouvez vous me dire si cela est possible , si oui , avez vous des reférences et un site pour les trouver. Merci d'avance.

remise à zéro du message de vidange à 30000Km

Bonjour, Je viens de faire ma vidange de 30000 chez mon garagiste, il n'arrive pas à effacer le message sur l'écran invitant à faire la vidange. Comment faire pour l'effacer et repartir sur 30000Km avant le nouveau message ? Merci pur votre aide. ... voir la suite

utilisation de chaines sur modele 4 roues motrices

bonjour, y a -t-il des precautions particulières (débrancher l'ESP), des contre indications, un type de chaine à éviter? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils