Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

recharger clim

bsr es que certains d entre vous peu me renseigner pour recharger une clim ?? es que le moteur et la clim doivent fonctionner pour l aspirer et la recharger ?? si c etait le cas donc le centre midas aurait fais une belle erreur merci pour ... voir la suite

PB CONNECTION PORT usb SUR CONNECT EDITION 2012

BONJOUR JE VIENS DE CHANGER DE CLEF USB MAIS LA LIAISON NE SEMBLE PLUS SE FAIRE PAR LA TOUCHE AUX DU TABLEAU DE BORD AVEZ VOUS UNE SOLUTION, MERCI D4AVANCE

probleme chauffage automatique et clim

bonjour voila le probleme merci de votre aide le matin moteur a froid chauffage marche pas en automatique ?mais manuel oui au bout de 4 km environ automatique fonctionne normalement et comme nissan pas ouvert decide midas la tente de d aspi... voir la suite

casse moteur 1.5 dci 106

Bonjour j'ai un nissan quashqai 1,5 dci 106 cv connect edition de novembre 2009 qui a 60000 km j'ai lu sur les forum que ce moteur cassait a cause des coussinnets de bieles est ce que qelqu'un a eu se probleme et pourrait m'en dire plus merci

problème de connectivité bluetooth avec sony xperia et nissan qashqai

Bonjour Le bluetooth de la nissan ne veux pas se connecter à mon GSM Sony xperia merci

quelle version?

bonjour, je vais acheter un Qashqai d'occasion, de 2009 ou 2010, quelle version me conseillez vous? quels sont les problèmes récurrents. j'ai entendu parler du volant moteur? des amortisseurs arrière? qu'en est il ? merci de m'aider. cdt.

claquement moteur

Bonjour j'ai de temps en temps un claquement moteur mais qui ne suis pas lacceleration merci

Pneus neufs: avant ou arrière?

Bonjour, Je dois changer les pneus avant de mon QQ 1,6 DCI 130 cv à 40000 km (215/55/R18 99V). Les pneus arrière peuvent encore effectuer au moins 30000 km. Dois-je poser les pneus neufs à l'avant ou bien permutter les pneus arrière vers l'avant et ... voir la suite

Amelioration feux de route nouveau qashqai

Bonjour , Est il possible de monter un kit Xénon pour les feux de croisement et de route a la place du montage d'usine merci

probleme de verouillage de la Centralisation

Bonjour, sur mon QQ de 2009, lorsque j'appuie sur le bouton du coffre pour vérrouiller ou dévérouiller la centralisation, rien ne se passe, par contre ça fonctionne très bien avec les portières. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils