Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

probleme ouverture des portes avec le bip de la clé

bonjour à tous depuis l'achat de mon qashqai 1l6 130 cv connect en juin 2013 les portes s'ouvraient apres un seul clic sur la telecommande mais la depuis peu au premier clic la portiere coté conducteur s'ouvre mais pas les autres pour l'ouverture de tout... voir la suite

atttelage qasqhai

Bonjour , j'ai un connect édition 2014, je voudrais y mettre un attelage posé par Nissan. Est ce que la version démontable sans outil est bien et invisible ? merci

Achat Qashqai

Bonjour cherche conseil sur l'achat d'un Qashqai 1.6 dci 130 Teckna octobre 2013 merci

boite automatique

bonjour sui proprietaire d'une QQ boite automatique année 2008 acquise il n'y a pas longtemps en seconde main. j'ai changé les cylinblocs du berceau et les bielettes avant mais depuis quelques jours le moteur fait un bruit que je comprends pas. lorsq... voir la suite

suite cause panne automatique chauffage

bonjour a tous pour vous remercier mais qui a eu très grosse fuite sur clim a 30000km vue par traceur partout sans le moteur?? et d apres une concession celle ci joue avec le chauffage en auto a voir?? après vous tien au courant véhicule de 2012 ... voir la suite

Répondre

liquide de refroidissement

bonjour a tous sur mon qashqai tekna dci 2014 je ne vois pas de repaire mini maxi sur la bonbonne de liquide de refroidissement.pouvez vous me donner un indice merci

probleme ouverture des portieres

bonjour ayant un qashqai connect de 2013 130 cv diesel jusqu'a present pour ouvrir toutes les portieres un seul clic sur la telecommande suffisait mais depuis 2 jour au premier clic seul la portiere av s'ouvre pour ouvrir l'ensemble des ouvertures il me ... voir la suite

probléme de chauffage

Bonjour es que la sonde température exterieur fais que un avec chauffage automatique le matin avec moteur froid ??? car automatique fonctionne au bout de 5 bon kilometres pas normal es que si la sonde pour température exterieur etais morte le ... voir la suite

mise a jour gps qashqai connect edition 2012

bonjour savez vous si l'on peut mettre a jour le gps du qashqai connect edition de 2012 soi méme sachant que jusqu'a maintenant cela n'etait pas possible sans passer par nissan . côut 200 euros. en vous remerciant par avance sherpa07

Changer le filtre habitacle

Bonjour, Je souhaiterais changer le filtre habitacle sur mon Qashqai Acenta de 2012. Au vu des forums, l'accès ne semble pas évident (coté gauche de la console centrale, à droite de la pédale d'accélérateur). Y a t'il une méthode pour éviter de démonter ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils