Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

cric_galette nouveau quashqai 1.6dci130 ET notice technique francais

bonjour je viens de realiser que je n'ai ni roue secours ni cric pour la roue secours ca parait difficile de loger dans le bas du coffre je serais tenté malgré tout d'avoir un cric et une galette? y a til qq qui a trouvé un cric à un prix d'a... voir la suite

Modification de l'inntervalle de révision de l'ordinateur de bord

Bonjour, J'ai un Qashqai 1.6dci 130cv de 2013. l'ordinateur de bord m'indique de faire la révision dans 4000km alors que j'ai effectué à peine 18000km depuis la première révision. pour lui l'intervalle entre les révisions est de 20000km alors qu'avec le ... voir la suite

Intérieur cuir QQ

Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver un intérieur cuir d'occasion pour un qashqai connect édition de 2012? Merci beaucoup

location chaine de neige

Bonjour, Je possède un qashqai + 2 je pars au ski au mois de fevrier , j ' ai regardé pour acheter des chaines bonjour le prix vu la dimension des roues 215 55 R18 alors je Suis à la recherche plutôt d'une location. Dans l'attente de réponse, merci ... voir la suite

Sifflement ventilation clim

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un qashqai connect edition de 2012, et la ventilation de la clim fait un sifflement assez désagréable entre 25 et 50% de sa puissance. Avez vous déjà eu ce désargrément, et quelle pourrait en être la cause? Merci

mise ca jour GPS

bonjour comment peut on mettre à jour GPS sur qashqai +2 2013 connect merci

JANTE DE QASHQAI

Bonjour et bonne année à tous. j'ai un QQ sans roue de secours. je souhaiterai en mettre une dans mon coffre. je suis en 215 R60 17 96 H - 5 trous. y a t il un véhicule avec des jantes identiques. merci

bluetooth

bonjour Comment rentré une marque de téléphone dans le répertoire du Nissan Qashqai , j'ai un alcatel onetouche. Le Nissan ne reconnais pas la marque du téléphone. Merci,de maider.

probleme Détecteur d'obstacle

Bonjour, J'ai un QQ Teckna de Juillet 2014; depuis quelques jours mon détecteur d'obstacle avant se met à biper sans qu'il n'y ai quoi que ce soit devant moi. Quelqu'un aurait-il une idée là-dessus, peut être un nettoyage des capteurs (lesquels) ou régla... voir la suite

Utiliser mon smartphone Android comme GPS

bonjour comment Visualiser sur l'écran de mon véhicule la navigation de Google Maps émise sur mon smartphone Samsung Galaxy merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils