Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

prévison de révision sur mon QQ 150 DCI all mode

Bonjour à tous , je dois faire dans quelques mois la revision des 150000 kms dur mon QQ dci 150 all mode , qui ya til a prevoir en plus de la vidange et des changements de filtres divers , je ne trouve pas de renseignements sur la documentation en ma poss... voir la suite

Chaîne â neige pour qashqai+2

Bonjour â tous pneu215/60/r17que conseillez vous comme chaîne â neige !!il paraît qu'on ne peut pas mettre n'importe quelle chaînes alors. Merci

Avis sur nouveau QASHQAI DCI 130 Tekna XTRONIC

Bonjour, Ayant commandé le nouveau QASHQAI DCI 130 Tekna XTRONIC (livraison Avril 2015) , j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle. Fiabilité et notamment vos observations sur la nouvelle boîte automatique XTRONIC de NISSAN. Merci pour vos réponses.

1 Pneu neige à vendre

Bonjour à Tous J'ai un pneu neige à vendre. Il n'a jamais servi. Il s'agit du qashqai connect édition 2012 Si cela vous intéresse faites moi une offre sachant qu'il est pratiquement neuf (roulé 1000 kms) merci

un grand merci

bonjour ne sachant pas comment envoyer un merci suite à ma demande pour ( probleme ouverture de portes avec le bip ) je le fais ici donc un grand merci et plus particulierement à Liberty 41 bien cordialement

Répondre

un grand merci

bonjour ne sachant pas comment faire pour envoyer un merci suite à ma demande ( probleme ouverture des portes avec le bip ) je le fais ici donc un grand MERCI et plus particulierement à Liberty41 crdialement à tous pour votre participation

eau de pluie dans le coffre

Bonjour, j'ai un connect édition de 2012 et j 'ai de l' eau qui pénètre de part et d 'autre du coffre arrière.(enfin le constat est que le tapis est mouillé a cet endroit), je ne vois aucune fuite apparente, les joints semblent en bon état. Quelqu'un aura... voir la suite

Boite Xtronic

Bonjour à tous, désireux de changer mon QQ+2 et NISSAN ne proposant que le XTRAIL en remplacement de celui-ci je suis tenté par la version Tekna Xtronic. J''aimerais avoir des avis sur cette boite parmi les possesseurs du nouveau QQ équipé de celle-... voir la suite

Révision des 90000

Bonjour à tous, je viens de faire effectuer la révision des 90000 hors garantie chez mon concessionnaire NISSAN. Lors de la restitution du véhicule il m'a été facturé en plus le filtre à air. Effectivement celui-ci était très encrassé. J'aurais certaineme... voir la suite

Conseil avant achat

Bonjour je voudrais avoir des conseils pour l'achat d'une nissan qashqai dci 2014 2015 On m'a parlé des problèmes recurrents merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils