Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

notice

Bonjour ,je recherche la notice du NISSAN Qashqai .Merci

Bonjour à tous

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir un qashqai 2014 chez un mandataire et je suis à la recherche de la notice en français. Avec le concessionnaire de ma ville (St Nazaire 44600) le "torchon brule" pas moyen. Ou peut-on téléc... voir la suite

Notice entretien Nissan qashqai + 2

Bonjour, je voudrai avoir le carnet d'entretien du NISSAN Qashqai.Merci

infos tableau de bord

bonjour a tous la consommation d'essence les Kms restants a parcourrir et le temps ecoulé ne s'affichent plus au tableau de bord quelqu'un saurai t il comment on remets de l'ordre?merci d'avance

demande de conseil.

Bonjour,je viens de commander,le nouveau qashqai 1.2 DIG-T115 Acenta,blanc lunaire avec GPS,j'ai hésité avec la finition teckna ( pour les barres de toit et toit panoramique ) mais trop d'options que je ne vais pas me servir + jantes 19 pouces trop fermes... voir la suite

Répondre

Porte Vélo sur QQ.

Bonjour, je souhaiterais installer un porte vélo sur mon QQ +2 mais j'hésite entre un sans porte attelage et un avec ( a monter avant...) Quelqu'un aurait-il une marque et modèle à me conseiller ? Merci

Coffre de toit

Bonjour à tous! Heureux possesseur d'un QQ 130CV de 2012, je vais devoir m'équiper d'un coffre de toit pour les vacances d'été.J'ai lu que certains sifflaient et devenaient donc désagréables à utiliser. Donnez-moi vos retour sur du bon ou très bon matos ... voir la suite

fonctionnement des vitres

bonjour merci d'avoir lu ma question qulqu'un peut il me dire comment refaire fonctionner le systeme de montee automatique de la vitre coté conducteur elle descent automatiquement mais ne remonte pas merci encore a bientot

GPS Nissan qasqhai +2 techna

Bonjour, J'ai acheté une Nissan qasqhai +2 techna qui venait du réseau HERTZ, le GPS n'étant pas à jour (ou fonctionnant très mal: certaines grandes villes, avenues importantes non connues), j'ai été chez un concessionnaire Nissan pour mettre à jour ou ... voir la suite

carnet entretien

Bonjour , je voudrai une copie carnet entretien du voiture NISSAN qashai connect edition 150 ch millésime 2010 le mien est en tchèque? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils