Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Entretien chez renault

Bonjour pour ma première visite, étant donné l'absence de garage nissan proche de chez moi Renault est il habilité à faire le suivi de mon QQ Quelqu un a t il fait ses entretien chez Renault, la garantie est elle préservée dans ce cas? merci

pdf du carnet d'entretien en Français pour mon quasqai 1,5 l DCI de 2013.

Bonjour ! je recherche le fichier pdf du carnet d'entretien en Français pour mon NISSAN quasqai 1,5 l DCI de 2013. merci

Répondre

forfait vidange sur le qashqai 110 hdi

bjr , j aurais voulu savoir le prix du forfait vidange sur le qashqai 110 hdi . 2eme vidange :2 ans ou 60 000 km , merci

Attelage qashqai 2014

Bonjour, j'aimerais savoir si la qashqai est multiplexé et comment raccorder mon faisceau d'attelage. J'ai lu qu'il y avait une prise sous la roue de secours mais je trouve pas. Merci d'avance.

liquid de freins

bonjour en trente mille km, j ai mon niveau de liquid de frein qui a baissé, est ce normal, mon connect edition est de mars 2013. merci de vos reponse

Refaire les clés de contact

Bonjour, On vient de se faire piquer le trousseau de clés avec ma clé de contact Nissan QQ de sept 2013. J'ai un double et je voudrais savoir s'il est possible de refaire un nouveau jeu de clés sans changer de nemman ??. Merci du retour de votre expér... voir la suite

révisions

Bonjour Quelle est la périodicité des révisions Merci

Qashqai nouveau 1.6 all mode

Bonjour! mon NISSAN Qashqai fait un Alerte sonore dont je ne détermine l'origine.Que faire ?Merci

entretien qashqai

Bonjour Ayant acheté un qashqai neuf venant de Roumanie chez un prestataire Renault je n'ai jamais eu de carnet d'entretien du vehicule et je me laisse guider par le concessionnaire Nissan pour l'entretien mais il me semble pratiquer des tarifs exorbitan... voir la suite

carte sd gps

Bonjours a tous. Depuis ce matin mon gps me dit que je dois inserer la carte de nissan alors que c'est celle d'origine.QQ de 2013.Je la sors puis la remets,tout vas bien pendant quelques minutes puis de nouveau ce message.Avez vous eu ce probleme,merci d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils