Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

roue de secours

Bonjour comment se procurer une roue de secours (galette) sans passer par nissan car très cher ? Merci

kit retroviseurs

Bonjour Je viens d'installer un kit pour fermeture automatique des rétros (acheté sur qashqai elec.com) sur mon qashqai+2 de 2013 mais ça ne fonctionne pas à chaque fois quelqu'un aurait il une explication ? Merci de votre aide

notice

bonjour je cherche la notice d'installation svp merci

branchement faisceau attelege

Bonjour comment brancher le faisceau attelege Merci

Répondre

Programme entretien

Bonjour. Je viens d'acheter un Q+2 all mode DCI 130 cv à un particulier, qui l'avait acheté auprès d'un mandataire. J'ai le carnet d’entretien en 3 langues, mais je n'ai pas le programme d'entretien qui se colle dans les premières pages ( je ne l'ai qu'... voir la suite

entretien

Bonjour quel entretien faire et tous les combien de kilomètres? Merci

Entretien du véhicule

bonjour Comme déjà lu sur le forum, j'aimerais qu'on me confirme quand faire la 1ère vidange et autres changement filtres etc. Je possède également une notice d'utilisation en bulgare et pas de carnet d'entretien. Y-a-t-il moyen de récupérer ces docs p... voir la suite

problème de poste

Bonjour j ai un qashqai 1.5 dci de 2013 mai et mon poste et gps se bloque souvent plus de son pour le poste et le gps il y a une mise a jour a faire ou c une panne ? Merci

notice

Bonjour, j'ai besoin de voir la notice du NISSAN Qashqai svp. Merci

Réglage de l'heure

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure à la montre numérique du tableau de bord de mon QQ. Il est indiqué dans la notice qu'il faut appuyer au moins 3 secondes sur le bouton de gauche pour faire clignoter la montre. Malheureusement il ne se passe rien... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils