Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

chainage nissan 360

Bonsoir peut t'on chainer un nissan qashqai 360 pneu : 215/ 55/ 18 pouces si oui :quel type de chaine quel fournisseur Merci par avance

changement de la courroie

Bj. svp, des informations sur le changement de la courroie(non pas celle de distribution) merci.

nissan

Bonsoir aimez vous le Nissan Merci par avance

Posé de leds

Bonsoir, je voudrais poser des leds sur mon qasqhai 360 , est ce possible .. Je prends tous les conseils ... Merci bonne soirée

montage attelage

Bonsoir je doit monter un attelage de remorque sur un nissan qashquai Merci de vos conseils

Problème d'allumage des boutons de l'autoradio

Bonjour, Commet allume-t-on les boutons situés autour de l'auto radio du QQ? merci

ampoule ?

Bonsoir quel est le type d'ampoule des feux de route/croisement ? Merci par avance

gps qashqai

bonjour j'ai un qashqai 360 130 cv je me pose la question, pour le gps y a til possibilité d'acheter a plusieurs la mise a jour et de se la passer car je la trouve a 220€ le prix d’un gps neuf cordialement

Usure Pneus ..?

Bonjour, Je possède un 3008 boîte auto 110CV, je dois remplacer les pneus tous les 40 000 Km, il parait que ce n'est pas excessif, certains doivent les changer tous les 25 000 km. Quand est-il sur le QQ le remplacement des pneus s'effectue en moyenne à ... voir la suite

Changement plaquettes et disques

Bonjour à Tous, Je possède un QQ 360° de 2012,à quel kilométrage dois je changer les plaquettes et/ou les disques, s'il vous plaît. :) Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils