Bonne affaire ou pas??
Bonsoir Bonne affaire ou pas?? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir Bonne affaire ou pas?? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Peut on avoir un bip de recul avec la camera Merci
bonsoir à tous je viens d'installer les zones dangereuses sur mon quashqai connect celui ci me previent bien mais uniquement avec un petit bip est il possible d'avoir l'avertissement par une voix ou un autre son et si oui comment faire merci d'avance po... voir la suite
Bonjour à tous pouvez-vous m’aider pour le montage électrique des feux de jour pour mon qashqai, je ne sais pas comment faire le raccord électrique a la boite des fusible Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, Je possède un Nissan qashqai 1.6 dci 110 de juin 2012. Je recherche un module pour automatiser l'ouverture et la fermeture des rétroviseurs extérieurs. En concession, ils ont été incapablesz de m'en fournir un, et j'ai regardé sur interne... voir la suite
Bonjour un bruit dddd comme du cardant à droite désque je roule puis il diparait ; j'ai arrêté le moteur et j'ai fait mes courses j'ai démarré je me suis lancé et le même bruit Merci
Bonjour comment monter un attelage sur qashqai ? Merci par avance
Bonjour, Je viens d'acheter un Qashqai teckna de 2008, le GPS n'est pas à jour. Comment dois-je procéder ? Merci pour vos conseils avisés.
Bonjour Où puis-je trouver des pièces de carosserie tel que le pare-buffle µ? Merci par avance
Bonjour Quel kilométrage pour le changement de courroie sur qashqai coonect edition ? Merci par avance