Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

température

Bonjour, peut'on arrêter par une manipulation la température qui clignote quand il fait moins de 4 degrés merci d'avance .

bip de recul

bonjour sur un Qashqai connect Est-ce normal que lors de la marche arriére il n'y ai pas de bip? cordialement

Serrure du coffre arrière

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir le coffre arrière, ni à verrouiller le véhicule avec la télécommande, mais uniquement avec la clef Merci par avance

garantie

Bonjour mon véhicule à 10 000 km dois-je passée au garage pour une révision ? Merci de votre aide.

couleur blanc arctique

Bonjour j'ai acheté un QQ couleur blanc arctique, sachant que cette couleur n'est pas métallisée, je voulais savoir comment la peinture vieillie dans le temps. devient-elle terne ? merci.

Ouverture du coffre arrière

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le coffre arrière, ni avec la télécommande, ni manuellement, de plus, plus moyen de verrouiller le véhicule avec la télécommande ! Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide Elliot 59

Cache poussière étrier

Bonjour, En Tunisie je ne trouve pas le kits de réparation des étriers des freins chez NISSAN (2 CLIPS + 2 CACHE POUSSIÈRE et les 2 JOINTS + 1 PURGEUR ET SON CACHE). Existe-il une références équivalente ou on pourrai acheter ce jeu de pièces (sur internet... voir la suite

Nouveau Qashqai???

Bonjour Que pensez-vous du nouveau Qashqai? J'ai moins de 5000 km avec le mien (que j'aime beaucoup) mais me suis-je fait avoir? J'avais attendu 13 ans pour changer ma voiture et est-ce que je me retrouve déjà avec un modèle "obsolète???" Merci de vos c... voir la suite

est facile a la revente,

Bonsoir est il facile de revendre un qashqai , Merci par avance

QASHQAI 360

Bonjour Que pensez vous de ce modèle Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils