Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2691 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

JEU DE CHAINES

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un QQ 360 1.6 l DCI depuis 6 mois, et je souhaite acheter des chaines. Que me conseillez vous comme modéle, les pneus sont des 215/55 R18. Quel budget faut t'il prévoir et sur quels sites marchands je puisse les trou... voir la suite

REVISION

bonjour, j'ai acheté en Belgique le QQ dci 130 cv. Le concessionnaire me dit une révision à 3000 km, quand je regarde l'ordinateur du vehicule, il indique entretien à 30000 km. Qui dit vrai ? Merci

démontage par choc arrière

Bonsoir démontage par choc arrière Merci par avance

pneu hiver

Bonsoir est ce que je peux changer de dimension pour les pneu hiver ? en sachant que la voiture est monté en 215/60R17 Merci par avance

chaines neiges sur all mode 4x4

Bonjour quel type de chaines adaptées pour du 215/55 R18, dimension des maillons 9mm ou 16 mm ? Merci de votre aide.

Référence Kit cache poussière étrier de frein QQ 2010

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la référence du kit cache poussière d'étrier de frein. Je suis en coopération en Tunisie, et le concessionnaire Tunisien ne dispose pas de cette information :(. J'ai contacté Nissan France, il me demande de contacter le c... voir la suite

Placement LPG pour une Nissan Qasqhqai+2 1,6 essence ?

Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre aide et votre avis car j'ai acheté en décembre 2012 une Nissan Qashqai +2 URBAN édition et j'en suis toujours très content. Il y a un point qui m’ennuie :c'est la consommation qui me parait excessive.Je fais de très c... voir la suite

Problème pour afficher totalement une destination

Bonjour à tous, quelqu'un a -t- il ce problème, à savoir ne pas pouvoir rentrer une destination complète dans le GPS, sans que celui ci ne me mette d'emblée une ville ou une rue dès que je tape les premières lettres, et je suis ensuite dans l'impossibilit... voir la suite

Contrat d'entretien

Bonjour Est-ce valable de prendre un contrat d'entretien à 35 euros par mois, pour une voiture d'occasion de première mise en circulation en septembre 2012, et en ayant pris un financement en LOA sur 3 ans et que je compte rouler entre 15 et 20 000 kilom... voir la suite

Capacité disque dur maxi ?

Bonsoir, Qui pourrait me donner la capacité du disque dur que l'on peu connecter à la prise USB dans l'accoudoir? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils