Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2657 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Commande vocale

Bonjour, Je possède un qashqaï 1,6 Teckna 130cv dont je suis plutôt satisfait. Ma question est la suivante: Y a t il une commande vocale pour le téléphone, la radio ou le GPS? Merci de vos réponses. Cordialement. Vondutch.

MAJ GPS

Bonjour à vous, Voila, j'aurais voulu savoir comment mettre à jour les radars ou autre PI sur le GPS Merci à vous pour vos réponse Julien

MAJ RADARS GPS

Bonjour Je suis allé sur LUFOP pour télécharger les alertes radars sur mon gps qashqai, et on me demande de m'inscrire en renseignant mes coordonnées de carte bancaire, alors qu'à priori c'est gratuit. Est ce normal ???? et y a t'il un risque?? D'avance ... voir la suite

Parametrer l'allumage automatique des phares

Bonjour, Est-il possible de paramétrer l'allumage des phares pour qu'ils se déclenchent un peu plus tôt. En effet, je trouve que mais phares s'allument automatiquement un peu trop tard. Merci

comment voir la liste de toutes les chansons sur l'ecran quashqai

bonjour comment voir la liste de toutes les chansons de mon smartphone sur l'ecran de la voiture et , est il possible de lire un film a partir d'une clé USB sur l'ecran du quasqai connect merci pour votre reponse

Temoin de maintenance vidange

Bonjours a tous Quelqu'un connait t'il la façon de remettre a zero le temoin de maintenance vidange sur un qashqai 1.6 dci 2012 merci pour vos réponses

passage de la langue en anglais sans faire aucune manipulation?

Bonjour à tous mon ordinateur de bord affiche les informations en anglais sans avoir fait aucune manipulation merci pour votre aide

comment installer le detecteur de zones dangereuses (radards) sur quashqai conne

bonjour pouvez vous me dire ( mais de facon tres detaillée car je ne suis pas tres doué) comment faire pour installer les zones dangereuses (radards) sur mon gps du quashqai connect avec lufop d'avance un grand merci

Premier entretien

Bonsoir, je possède un QQ 130 CV acheté en novembre 2012 chez un mandataire à 0 km. Ce QQ vient des Pays Bas avec une date de mise en circulation au 1/09/12. j'ai parcouru 20500 km à ce jour. Ma question : A quelle date faut il faire l' entretien Sept... voir la suite

Radars sur le GPS

Bonjour Avez vous installé les radars sur votre gps ? Cordialement Claude

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils