Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

bruit important dans le moteur

Bonjour ! Ma voiture NISSAN X-Trail fait un bruit très important dès que nous passons à la troisième vitesse. D'où peut provenir ce bruit important? Merci.

Répondre

Ordinateur de bord

bonjour Je voudrais savoir si la NAV et le multimedia sont complets et intuitifs merci

X Trail II 2008

bonjour Nouveau possesseur d'un 2.0 DCI je recherche la notice d'origine. merci

Répondre

Reprogrammation

Bonjour, je viens de faire une révision sur un T31 de 2012, le concessionnaire à fait une reprog parait-il pour éviter les surrégimes?... Je ne suis pas sur que ce soit la vrai raison. merci

Nouvel Xtrail

Bonjour Quand doit sortir le nouveau modèle qui devrait remplacer le Quashqai+2 ? Merci

Pneu d'hiver

Bonjour! On a mis sur mon x-trail des pneus d'hiver toyo observe G-02 plus , j'ai trouvé ca ordinaire , pas mauvais mais pas excellent , c'est un quatre cylindres , 2.5 ou 2.7 litres , à traction avant , avez-vous un meilleur pneu a me proposer ( ... voir la suite

Vitesse qui ne dépasse ps 120KM/H

Bonjour à tous, J'ai une Nissan XTrail DCI de 2009, depuis un certain temps, j'ai constaté que je n'arrive pas à dépasser la vitesse de 120KM/H même si j’accélère jusqu'à fond sur une autoroute. J'a deux alarmes jaunes sur l’échappement et Engin test, j'... voir la suite

connect nissan qasqai

Bonjour je cherche cette notice Merci

Répondre

Au sujet de la pompe injection

Bonjour Si on vous dit que la pompe injection est à changer, méfiez-vous, car il se peut qu'il n'y ait que les 2 vannes Denzo à changer. Merci

prechauufe

Bonjour, je n'ai plus de voyant de préchauffe qui s'allume et les bougies ne sont pas alimentés, où peut-on trouver le fusible et le relais?Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils