Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

boite de vitesse

bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour voir le niveau d'huile de boite de vitesse et bouchon de remplissage et vidange et la référence d'huile pour la boite c pour Nissan xtrail année 2008 2.0dci. je vous remercie d'avance pour vos réponse... voir la suite

Répondre

Nissan Connect est-il le même sur X-trail et Nouveau Qashqai 2014 ?

Bonjour. Les fonctionnalités du Nissan Connect sont-elles les mêmes sur le X-trail et sur le Nouveau Qashqai 2014 ?Merci

Répondre

liquide de refroidissement

bonjour je voudrai vidanger le circuit de refroidissement, combien il me faut de liquide Quel type de liquide j'habite en Martinique température moyenne la journée 32° Merci

VOYANT LUMINEUX ORANGE /MOTEUR

BONJOUR QUE SIGNIFIE CE VOYANT ORANGE SUR LE TABLEAU DE BORD AVEC PERTE DE VITESSE DE LA VOITURE, PAS D'ACCELERATION MERCI

entretien

bonjour a tous je voudrais savoir ou se trouve le filtre a air de la climatisation( ou habitacle ) sur Nissan xtrail année 2008 merci d'avance a vous tous

notice

Bonjour Je cherche la notice x trail pour disque avant, suspension arriere Merci

klaxon en panne X TRAILde 2001

bonjour, pouuriez-vous m'indiquer comment démonter la partie centrale du volant (le cache où l'on appuie pour klaxonner) le klaxon fonctionne car vérifié sur la batterie. Merci par avance de votre aide

Répondre

Périodicité d'entretien

Bonjour Je voulais connaitre la périodicité d'entretien pour les courroies accessoires et la vidange de pont pour un 2.2dci Merci

aide vidange

Bonjour, je n'ai pas de carnet d'entretien car l' ancien proprio ne l'avait plus Merci de votre aide

Temoin moteur allume, puissance réduite

Bonsoir, témoin moteur allume depuis un an, puissance réduite mais quelques rares plages de fonctionnement normal avec toute la puissance. Utilisation d additif Fap d'origine allemande pour digérer le gas oil éthiopien ? Diagnostic impossible, Nissan loca... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils