Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

reperage fils branchement electrique fesceau remorque

bonjour quelqu in a til déjà fait branchement electrique faisceau standard remorque sur x trail 2005 je trouve pas les bon fils merci!

fuite entrée air échangeur et turbo légèrement gras

Bonjour Dois-je intervenir sans attendre ?? Si oui, Ou peut on trouver un échangeur et turbo à un prix normal". Merci par avance

depose parc choc arriere x trail

bonjour, savez vous comment deposer parc choc arriere x trail pour montage attelage ? si vous avez photos super ! merci!

VOYANT JAUNE MOTEUR ALLUME

Bonjour J'ai le voyant jaune du moteur qui c'est allumé et reste fixe, depuis quelques jours j'avais de la perte de puissance, de temps en temps je l'ai emmené chez le garagiste qui à branché un appareil et il a dit qu'il fallait changé la pompe à inject... voir la suite

FAP sur Nissan

Bonsoir Voyant FAP allumé à 85000kms est-ce normal coût du changement Merci par avance

probleme de filtre a particule

bonjour ,j ai un probleme avec le filtre a particule , j ai effectuer la manipe constructeur ,toujours le defaut affiché . xtrail t31 2l 150ch Merci de vos conseils

direction assistée

Bonjour, J'ai le tuyau de la direction assistée qui passe devant le radiateur qui est percé. Est-il difficile à changer et quel est le prix de cette pièce ? Merci

Répondre

vibration

bonsoir à tous ma nissan est du modèle 2002:10 116000 km au compteur,en excellent état moteur et carrosserie, je ressent des vibrations lors du freinage soutenu aux alentour des 100 km/h,aussi pendant les reprises rapides,si ce problème vient des disq... voir la suite

VIBRATION

bonsoir à tous : ma nissan est du modèle 2002/10 a parcouru 116000 km ,en excellent état carrosserieet moteur: je ressent des vibrations au volant lors du freinage soutenu aux abord des 100 km/h,même lors des reprises rapides? pourriez vous m'expliquer... voir la suite

centralisation clé

Bonjour Je n arrive plus a ouvrir les portes en manuel , le soucis si je n ai plus de piles je ne peux pas ouvrir mon véhicule qui peu me dire comment faire il s agit d un nissan navara double cabine. Merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils