Consommation élevée !
Bonjour Je viens d'acheter une Crossland X 110ch de 2019 boîte auto et après 110 km en cycle urbain principalement, la consommation affiche 10,5l/100. Je conduit très souplement Est-ce normal ? Merci pour votre aide
Bonjour Je viens d'acheter une Crossland X 110ch de 2019 boîte auto et après 110 km en cycle urbain principalement, la consommation affiche 10,5l/100. Je conduit très souplement Est-ce normal ? Merci pour votre aide
bonsoir est ce que quelqu'un a déjà posé ou fait poser un système caméra arrière qui serait jumelée avec l écran tactile ? cela me parait beaucoup plus complexe que les simples radars j ai un crossland importé d italie qui n'a pas cette option merci pour ... voir la suite
bonjour Pouvez me dire quel porte vélo convient aux crossland ? Je parle des portes vélo de hayon merci
Bonjour, quels sont les modèles Crossland x éligibles pour la mise à jour de l'écran tactile, Mon modèle est une Crosland X de 2019 avec système intellink 5.0 Merci
Bonjour à tous. Vehicule Crossland immatriculé en 08/2021. A 1000km en novembre affichage "défaut boite, faites réparer" + voyant "stop" allumé. A ce jour pas de diagnostic certain du concessionnaire Opel, véhicule à l'atelier. Suis-je un cas isolé ?
Bonjour à vous Mon ami a une opel crossland x 110ch automatique achat en juillet 2019 neuve chez opel. Hier à la sortie d'une voie rapide (heureusement) la voiture c'est littéralement bloquée, nous nous sommes échoué, en légère descente, à cheval sur la r... voir la suite
Bonjour à vous.. Mon ami a une crossland x 110ch boîte auto achetée neuve chez opel en 2019 sous garantie jusqu'en juillet 2021. Et aujourd'hui la voiture c'est carrément bloquée heureusement nous abordions une fin de bretelle de voie rapide nous avons pu... voir la suite
Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann
Bonjour, Opel Crossland X 110 cv boite auto. l'écran tactile s'allume mais il est impossible à manipuler de façon tactile. Si quelqu'un peut me renseigner,je suis preneuse. Merci
Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.