Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur CROSSLAND X - Suv - OPEL

alertes pannr

Bonjour, J'ai dù faire remplacer la batterie et j'ai un voyant clè qui reste allumé sur le compte tour ?Merci

Affichage tête haute

Bonjour à toutes et tous, après un gros bruit au démarrage, l'afficheur tête haute de mon cross ne veut plus s'ouvrir. C'est un modèle ultimate de 2018, boîte auto. Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous, et que faire ? Belle journée à tous.

Claquements continus ventilation

Bonjour à tous, Soudainement en roulant j'ai entendu des claquements très forts en continue. Après mettre rendu chez Opel, ils se sont rendus comptes que c'est à chaque fois qu'on tourne le bouton de ventilation. Ils ont changé le moteur du chauffage mais... voir la suite

Voiture neuve .5 TD 110cv start and stop

Bonjour, la voiture a 3 mois et le start and stop s' est mis en marche une dizaine de fois sur 3000 km. Une explication. Je suspecte mauvaise batterie.Merci

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de pl... voir la suite

Problème Opel crossland

Bonjour à toutes et tous , j'ai aussi le même problème de derrapage des roues avant en tourment à gauche et a droite .Merci

Crossland x

Bonjour J ai aussi un problème avec mon crossland x Craquement au braquage droit et gauche avec sautillement au niveau des roues de ce fait un manque d adhérence en manœuvre ainsi quand roulement surtout au niveau des ronds points et aucune solution propo... voir la suite

Craquement lorsque je braque

Bonjour à tous, Depuis que j'ai mon crossland x, (2019) Dès que je dois braquer à fond vers la gauche, j'ai toujours une petit craquement à la roue avant droite. (impression de glisser sur qq chose. Je me suis rendue chez Opel qui me dit après avoir const... voir la suite

regulateur de vitesse

Bonjour une lumiere orange clignote quand je roule

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils