barre stabilisatrice
bonjour je dois changer les silent blocs de la barre stabilisatrice centraux , mais il y a deux diamètre 24 et 27 quelle est le bon diametre. je posséde un frontéra 2.2dti 115cv sport 3 portes de 2003. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je dois changer les silent blocs de la barre stabilisatrice centraux , mais il y a deux diamètre 24 et 27 quelle est le bon diametre. je posséde un frontéra 2.2dti 115cv sport 3 portes de 2003. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je viens d’acquérir un frontera 2.3l de 1993 avec 180000 kms,il n'a pas roulé pendant trois et je voudrez connaitre les points a vérifier pour une bonne révision ,il roule bien mais manque de puissance surtout dans les cotes Merci de vos consei... voir la suite
Bonjour! Y a t'il des problème de série? Merci
Bonjour quel est l’entretien régulier a faire et surtout a ne pas négliger ? Merci
Bonjour Ou trouver la revue technique en pdf? Merci
Bonsoir Quels sont les problèmes généraux de l'opel frontera? Merci par avance
Bonjour comment suprimer l anti demarrage de mon frontera 2litres 5 tds long de 1996 Merci par avance
Bonjour Lors d'un passage dans un ''nid de poule'', avec un choc un peu sec, le véhicule c'est arrêté et depuis, refuse obstinément de redémarrer. Le moteur est un 2.2 TID de 115 CV. Il m'a été conseillé de de shunter l'alimentation électrique de l'él... voir la suite
bonjour, est ce que je peut utilisé ma frontera 4x4 2.2 16v 2002 sans turbo jusqu'à que je trouve un nouveau car ici a ghardaïa au sud algérien en souffre de manque de pièce de rechange. Salutations..
bonjour je possede une alarme d origine sur mon frontera de 2000 qui sonne sans aucune raison. que pourrait je faire pour la reparer ou la désactivé en gardant le double verrouillage. merci pour votre aide
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.