Confort sièges
Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture d'occasion, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci
Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture d'occasion, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci
salam ts le monde j ai un Grand land diesel model 2019, récemment j'ai eu une panne de l'injecteur du ADBLUE, le technicien m'a conseillé d'annuler le FAP et le Adblue du système de la voiture comme solution finale pour ce problème, vos conseils SVP, et m... voir la suite
Bonjour, je me suis fait très légèrement emboutir il y a 3 jours, savez vous si il est possible de redresser cet endroit ou si c'est très compliqué ? merci
Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup. Peut-être qu'une personne aurait l'amabilit... voir la suite
Bonjour, mon mari a mit de l'eau et du savon dans le réservoir lave glace parce qu'il en avait plus, est ce que je peux quand meme l'utiliser ou c'est pas terrible ? je ne suis pas convaincue par son système. merci
Bonjour à toutes et à tous Je possède un opel grand land X depuis peu, et je suis surpris de constater qu'il n'y pas de lumière dans le coffre? 2 questions: 1*est-ce comme ça sur tous? 2* Quelqu'un a -t-il une solution ? Merci d'avance pour vos réponses C... voir la suite
Bonjour, pensez vous que des essuies glaces usés peuvent rayer légèrement le pare brise ? merci
Bonjour, pensez vous qu'un jeu de chaine à neige suffisent dans le coffre de mon véhicule pour être dans les règles en ce qui concernent la loi montagne, car j'habite dans une zone concernée, mais je vais rarement en altitude ou il y a plus fréquemment de... voir la suite
Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite
Bonjour, après quelques jours au camping, nous avons eu la surprise de retrouvé notre véhicule reconvert de déjections d'oiseaux, seulement voila après avoir nettoyer le pare brise pour rentrer, nous avons laver le reste du véhicule au lavage automatique ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation