Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 52 questions sur GRANDLAND X - Suv - OPEL

Accident aile droite carrosserie

Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort … Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie. Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portièr... voir la suite

Voyant ABS

Bonsoir, j'ai le voyant ABS qui reste allumé ? Que veut-il dire svp ? Merci à tous.

Siège auto dos route

Bonjour, je cherche un siège auto dos à la route pour ma fille qui fait 1m10. J'ai vu qu'il y avait un modèle de chez Be Safe ou Minikid. J'ai également vu le nouveau siège auto de chez Cybex avec le boucler avec airbag intégré. Il est face route mai... voir la suite

0pel grandland x: radio

Bonjour à toutes et tous j'ai une question concernant la radion le son se coupe par intermittence même quand je connecte le portable 4 rdv au garage problème toujours pas résolu.merci

Disparition logos stations radio

Bonjour à toutes et à tous. Les logos des stations radio n'apparaissent plus sur l'écran. Quelqu'un a t il une solution pour y remédier. Merci d'avance pour vos réponses. P.s : opel grandland x sortie en février 2021.

Passage de vitesse difficile

Bonjour j'ai un grand land x de 1,2 essence de 2019. Le passage des vitesses est difficile. Le garagiste pense qu'il faut changer les câbles sélecteur de vitesse. Je suis en Guadeloupe. Le concessionnaire Opel me dit qu'il n'a jamais eu à commander cette ... voir la suite

Achat coffre de toit

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieurs... voir la suite

Plus de son en sortie des hauts parleur

Bonjour à tous et à toutes, Aléatoirement, lorsque je mets mon véhicule en route, aucun son ne sort des haut parleur, que se soit de la radio, des bip pour signaler obstacles ou gps. Cela revient normal après un nouveau démarrage. J ai rdv fin de semaine ... voir la suite

Start and stop

Bonjour, le témoin du start and stop s'allume en rouge et clignote quand j'appuie dessus. Pourquoi ? Merci

Confort sièges

Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture d'occasion, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils