Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 245 questions sur Vectra - Berline - OPEL

DEMANDE DE NOTICE D'UTILISATION

Bonjour à tous, Je viens de rejoindre votre groupe car j'ai fait l'acquisition d'une opel vectra de 2003 à boite automatique. J'en possédais une de 1999 avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes après 250 000 kms parcourus. Malheureusement cette nouvel... voir la suite

besoin d'une notice d'utilisation

avec l'achat de cette voiture, j'ai eu une notice en allemand. Comment m'en procurer une en Français ? [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en... voir la suite

cd de gps

bonjour je possede unvectra c gts de 2004 je recherche le cd du gps lu par la centrale ncdc2013 version siemmens vod merci de m aider

Répondre

manuel de conduite et d'entretien de opel vectra année 1993

je viens d'acheter mon opel mais il n'y à plus de notice , quelqu'un peut il me dire comment je peux m'en procurer une .Je vous remercie et je vous souhaite de tres bonne fêtes

Bonjour à tous et à toutes et merci de m'accueillir dans votre groupe. manuel opel vectra break 2.0 dti 2002

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel du conducteur pour l'opel vectra break 2.0 dti de 2002. Je viens de l'acheter et n'ai pas le manuel qui est introuvable. Merci à vous de bien vouloir m'aider. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils