Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3030 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

temoins de roues

bonjour a tous ..une petite question qui me chagrine un peu .... et peut être deja repondu ..: comme les valves de roues n'ont pas de temoin couleur comme sur les autres vehicules je pense qu'il est possible de passer 2 roues avant a l'arriere et vis -v... voir la suite

confort du 3008

Bonjour à tous, J'ai un 3008 163 cv BVA 2013 (30.000 km). J'arrive en fin de vie sur les quatre pneus Continental Sport Conti 235 R 45 / 98 W. Je constat, un inconfort de l'ensemble du véhicule que je ne ressentais pas avant lorsque le véhicule étais neu... voir la suite

Musique en bluetooth

Bonsoir je cherche à connecter mon téléphone Asus en bluetooth pour écouter spotify via l'autoradio Merci

repertoire téléphonique

Bonjour, je viens de changer de mobile, j'ai maintenant un Samsung S4, et en connexion bluetooth le répertoire téléphonique n'apparait plus. Si je vais dans le menu je n'ai accès qu'à la numérotation. La sélection "répertoire" reste grisée, non sélectionn... voir la suite

Peugeot 3008 pack premium

Bonjour Je n' ai aucun document merci

remplacement

Bonjour, comment remplacer le bocal du lave glaces sur un 3008? merci

mode sport peugeot 3008

BONJOUR COMMENT ACTIVER LE MODE SPORT ET COMMENT UTILISER LA PALETTE +- AU VOLANT MERCI

vidange et changement de filtre a huile sur 3008 hdi 115 fap

bonjour a tous qques modifs par rapport a la RTA pour le demontage du protecteur moteur en dessous du vehicule ..il n'ya pas 11 vis comme annoces dans la revue mais 7 et 2 ecrous poses comme suit 3 vis sur le devant du protecteur 2 vis sur le lateral ... voir la suite

freinage d'urgence avec 3008 tous modeles

bonjour , je souhaiterai savoir si en cas de freinage brusque ...lorsque l'ABS se connecte vos warning se mettent aussi en marche ... (comme sur certaines autres marques de voitures , je pense en particulier a Renault ) Personnellement sur mon hdi 3008... voir la suite

filtre a air moteur .attention au demontage

bonjour , seulement une petite precision a tous ceux qui veulent changer leur filtre a air moteur , ne pas trop se fier a la RTA qui preconise d'enlever les 3 vis thor et apres enlever le couvercle du boitier du filtre ....mais ils oublient tout simpleme... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils