Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3042 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

GPS Pas de prise en compte de ma position

Bonsoir, 5 ans que j'ai mon 3008 et tout va bien excepté mon GPS. Ma position reste désespérément bloquée depuis un mois, dans une rue proche de mon domicile. La fleche rouge tourne sur elle même. Pourtant il repère bien 6 antennes et le réseau est bon. J... voir la suite

question sur Batterie hs

Bonsoir, ce matin, ma voiture est restée à la maison, c'est un 112 cv diesel boîte auto, 48000 kms année 2012, en mettant le contact message "défaillance moteur veuillez faire réparer", le frein électrique bloqué, bref un bon début de journée, je l'ai fai... voir la suite

Anomalie radio sur Peugeot 3008

Bonjour, En ouvrant ma portière, ma radio s'est mise en marche toute seule (elle était bien éteinte avant), avec le volume au maximum. Impossible de l'arrêter, même en coupant le contact et en fermant le véhicule. J'ai du attendre dehors environ une 1/2 ... voir la suite

changement disques et plaquettes

Bonjour a tous,je viens vers vous pur avoir une info,j'ai une 3008 112cv diesel de 2012 or pour ma revision des 52000 peugeot me sort qu'il faut que je change les plaquettes avant/arrière ainsi que les disques,alors que j'ai une conduite très cool,déja a ... voir la suite

fiabilité voiture Peugeot 3008 hybrid4

Bonjour' J'envisage un achat prochainement de ce modèlé est ce fiable, merci

allumage automatique des feux

Bonjour je viens d'acquérir une peugeot 3008 et je suis incapable de faire l'allumage automatique des feux Merci de m'aider.

Accés au répertoire portable à partir des commande du 3008

Bonjour, J'ai un 3008 diesel allure de 2013 et je viens de changer de téléphone par un wiko minz+ mais par les commandes du véhicule je n'ai plus accès au répertoire du téléphone (carte SIM). Merci pour votre aide

Coque chromée pour rétro exteriieur gauche 3008

Bonjour à tous ,je recherche une coque chromée pour mettre sur mon rétro gauche de mon 3008 de 2011 .merci de faire offre .a bientot.

+ apres contact

bonjour a tous je cherche un + apres contact libre dans le tableau de bord es ce que quelqu'un peut m'aider merci

Radar de recul

Bonjour Il s'est déconnecté apres vraisemblablement changement de la batterie. Merci de vos conseils pour le remettre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils