Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3041 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

changement plaquettes frein avant

Bonjour faut-il un outil spécifique pour repousser le piston de l'étrier de frein avant ? je sais qu'il en faut un pour l'arrière. merci pour votre aide

Les voyants ABS ESP et frein de parc électrique se sont allumés

Bonjour à tous Avez vous déjà eu ce soucis avec votre 3008? Sans aucune raison, en roulant sur l'autoroute les voyants de l'ABS de l'ESP et du frein de parc électrique se sont allumés. Je me suis arrêté, j'ai coupé le moteur et après avoir redémarré et... voir la suite

accès rapide aux contacts du téléphone

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone portable par un iPhone qui contient donc tous mes contacts téléphone détaillés. L'appareil est bien reconnu par le bluetooth de la 3008, mais quand je veux chercher un numéro, j'ai droit à toute la liste, en or... voir la suite

Commande frein à main

Bonsoir, En tirant trop fort j'ai cassé la commande de frein à main électrique de ma 3008, je me suis retrouvé avec le cache dans mes mains. J'aimerai savoir comment la remplacer et à quel prix chez Peugeot? Merci .

vidange 3008 hdi 110

Bonjour j'aimerais savoir si de l'outillage spécial est nécessaires pour faire la vidange et changer les filtres sur un peugeot 5008 112 H D I merci

déposer recharger la batterie peugeot 3008

bonjour, Comment faire pour déposer la batterie d'un peugeot 3008 2.0 HDI. Merci.

Mise à jour bluetooth possible ?

Bonjour Mon téléphone Blackberry Q5 n'est pas reconnu par le bluetooth de ma 3008 Féline Hdi BMP6 de 2010.... savez-vous s'il est possible de mettre a jour le bluetooth ? sinon, quelle solution pour pouvoir connecter le téléphone en main libre sur le sys... voir la suite

avis sur 3008 Essence

Bonjour En remplacement de ma 3008:12/2010 112cv diésel peu roulé j'hésite entre la 3008 : 1,6LVTi120 BVM5 et la 1,6L THP 155 BVM6 . Auriez vous des avis Merci . Cordialement

3008 1.6 HDi 115ch FAP Allure - Casse turbo à 23000 KM

Bonjour Un copain qui possède la même voiture que la mienne de mars 2013 et 23000 km vient d'avoir une casse turbo. Le véhicule s'est mis à perdre de la puissance puis s'est mis a brouter. Il a réussi à rejoindre un Peugeot voisin. A la détection, le co... voir la suite

Révision de 40 000 kms

Bonjour à tous Ma peugeot 3008 hdi 115 cv arrive à 40000 kms et je dois réaliser une révision. Pourriez-vous me dire le montant approximatif d'une telle révision pour ceux qu'ils l'ont fait. pour la révision des 20000 kms, j'avais réalisé la révision c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils