Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3040 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Dépose garniture porte arrière Peugeot 3008

bonjour, Comment procéder pour déposer la garniture de porte arrière d'une Peugeot 3008 ainsi que du boîtier de plafonnier indiquant si les ceinture sont attachés ? merci

Confort Siège conducteur

Bonjour, J'ai lu vos échanges concernant le confort de vos sièges conducteur Peugeot 3008! Ça m’intéresse car j'ai justement fait l'acquisition d'une 3008 150ch et ayant eu auparavant une Golf 5 confort, je trouve une nette différence. Ma golf avait ... voir la suite

Crochet d'attelage

Bonjour à tous.J'ai changé mon peugeot 3008 pour un nouveau modele .Malheureusement,en démontant le crochet d'attelage,j'en ai laissé une partie sur l'ancien(les deux supports de la barre transversale et la partie avant du faisceau électrique)comment peut... voir la suite

CHAÎNES A NEIGE

BONJOUR A TOUS, QUEL TYPES DE CHAÎNES A NEIGE EST LE PLUS EFFICACE POUR UN VEHICULE EQUIPE EN 225/50/R17 MIHELIN. MERCI D'AVANCE.

lecteur dvd nomade prise rca 3008

bonjour, cherche à trouver lecteur dvd sans écran prise rca voiture 3008, merci

GEl interieur

Bonjour à tous, Le par-brise de mon 3008 gel de l’intérieur avant même que l’extérieur le soit. Est ce que ca vient de bouches d’aérations ou de l'étanchéité du par-brise ou autres??? Avez vous une explication et le moyen d'éviter ca ? Merci et bonne... voir la suite

mise a jour du gps sur une 3008 de 2013

bonjour comment faire pour mettre ajour le gps merci

Essuie glace arrière

bonjour, Moteur d'essuie glace arrière qui tourne dans le vide,suite à une mauvaise manipe ,hayon geler. merci

SMS avec le blue tooth

Bonjour à la communauté. J'ai un 3008 Allure 1.6 HDI 115 de mars 2013. Mon téléphone Iggy Wiko fonctionne de façon satisfaisante en Blue tooth avec le Wip Nav. Je me demande s'il serait possible de faire apparaître sur l'écran les SMS et si oui serait-il... voir la suite

Existe t il des feux de recul à leds ?

Bonjour, je trouve que l'éclairage de recul, en marche arrière, sur ma 3008 HDI 115 Allure restylée de 04/2014 est très faible. Existe un moyen d’améliorer cet éclairage, à travers la pose d'un feu de recul à leds par exemple ? Merci d'avance pour vo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils