Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Ecouter la musique de l'iphone sur les hauts parleur

Bonjour, Je voudrais pouvoir écouter la musique de mon iphone en passant par le bluetooth mais ça ne fonctionne pas alors que mon iphone est bien reconnu et l'utilisation téléphone fonctionne bien. Y a t'il une astuce ou dois-je obligatoirement passer l... voir la suite

Mise à jour de mon GPS sur 3008

Bonjour Je n'ai jamais fait faire les mises à jour chez Peugeot, mon 308 date de 2011, j'aimerais pouvoir éviter de payer.... merci

Recharger la batterie

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de redonner un peu de charge à la batterie de mon 3008 sans ôter les côsses. Exemple, mettre un chargeur de 5 ou 6 ampères pendant une nuit. Le but étant d'éviter tous les problèmes de réinisialisatio... voir la suite

Mise à jour gratuite GPS Wip Nav + sans carte SD

Bonsoir Mon tout nouveau 3008 Allure (fabriqué le 25/09/2014) ne possède pas d'emplacement pour une micro carte SD; Les mises à jour du GPS se font donc par support CD ou DVD mais de ce fait, est il possible de récupérer des mises à jour gratuites avec ... voir la suite

taille des pneu hiver

Bonsoir, ça y est, j'ai fait le choix d'un 3008 etg 6 07/2014 je voudrai savoir la ou les tailles de pneu hiver en 16" 215/60/16 ou 215/55/16 (ou autre)le tout sur jante tole merci

Dysfonctionnement du régulateur de ma 3008

Bonjour sur ma Peugeot 3008 1.6 HDI lorsque j'enclenche le régulateur de vitesse le moteur fait des ratés. J'ai l'impression qu'après un ordre il reçoit un contre ordre. Le même problème se produit avec le limiteur, lorsque la vitesse programmée est att... voir la suite

3008 recherche d'informations concernant la batterie

bonjour, Besoin d'informations sur la batterie 3008. merci à vous

recharger la batterie

Bonjour comment connecter le chargeur de batterie sans risque merci

Fusible ventilation clim

Bonjour, Le ventilateur de me climatisation ne fonctionne plus, bien que les leds m'indiquant la puissance de fonctionnement s'allument quand je tourne la molette. Je suppose que c'est un fusible mais sur la notice, aucune trace de fusible protégeant l... voir la suite

Problemes boite de vitesse automatique

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année, Je suis l’heureux possesseur d'une 3008 de mai 2011 de 168cv avec une boite automatique, après le changement du moteur à 180 000 km les ennuies ont commencés. lorsque que la voiture est froide toutes les vitesse... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils