Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

entretien des injecteurs

bonjour, Suite a de nombreux incidents et déboires sur des injecteurs de 3008 hdi 112cv de 2011 faut-il faire un entretien particulier (additifs gas-oil) pour éviter les nombreuses pannes signalées et trés couteuses (changement des 4 injecteurs+ main d'o... voir la suite

clignottement de tirets/regulateur 3008

Bonjour, en voulant enclencher mon régulateur sur l'autoroute ce jour, il ne s'est pas enclenché et à la place de la vitesse, des tirets clignotais. Je précise que j'utilise régulièrement mon régulateur, donc je sais m'en servir. Il s'agit d'une 3008 2.0h... voir la suite

DEBRANCHER BATTERIE

BONJOUR COMMENT DEBRANCHER LA BATTERIE POUR SECURISER LE VEHICULE MERCI

reception radio anormal vois très aigue et grisillement

bonjour; depuis ce matin ma radio fontionne tès mal les voix sont très aigus accompagner d'un grisillement alors que le CD et jukebox on un son parfaitement clair sinon toutes les autres fonctions marche très bien merci

PROBLEME SON ET RECPTION RADIO SUR WIP COM 3D

BONJOUR depuis ce matin quand j'allume mon véhicule le son de la radio est grissillante et les voix aigus de plus on ne comprend rien de ce qui se dit a la radio par contre la lecture cd fonctionne très bien ainsi que le jukbox et la nav aussi. je n'est ... voir la suite

Répondre

sabot aluminium avant et arrière

Bjr,j'ai une 3008 110 premium de 2011 Je voudrai remplacer les sabots avant et arrière par de l'aluminium !Es-ce possible et à quels prix? Merci de vos infos

verrouillage centralisé

Bonsoir Le bouton de verrouillage clignote alors que mon véhicule est fermé. Il me semble que ce phénomène est nouveau ! Peut on me le confirmer j'ai ce véhicule que depuis 1 jour merci

CHAINE NEIGE SUR 3008 GRIP CONTROL

Bonjour Quelles sont les chaines à neige automatiques compatible avec ma 3008 grip control merci

hdi 112 ou hdi 115

bonjour en vue de l'achat d'un 3008 hdi je voudrai savoir quel est le meilleur moteur 112 ou 115 hormis la différence de puissance, je crois qu'il y en a un plus fiable que l'autre, et comment les différenciés parfois les annonces sont trompeuses, et en p... voir la suite

Glacière électrique

Bonjour, voici une question qui n'est pas à proprement parler un problème particulier de ma 3008, néanmoins l'un ou l'une d'entre vous pourra peut-être m'aider... je souhaiterais acheter une glacière électrique qui se brancherait sur la prise allume-cig... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils