Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

La mise à jour GPS de SCDB0.info est-elle valable?

Bonjour. Peut-on me recommander l'achat de cette application à 9,95 € par an contre 7,99 € (ou 26,99 € à l'année)sur le site Peugeot. Mon véhicule m'a été livré sans les zones de danger et la concession m'a dit ne pouvoir me l'installer gratuiement à l'... voir la suite

visibilité des clignotant avant

Bonjour a tous, je rencontre beaucoup de problèmes avec les autres usagé de la route a des carrefours ou autres rond point car il ne voient " soit disant " pas mes clignotants. Est ce que certain d'entre vous ont il déjà eu ce problème ? et si oui avez vo... voir la suite

Mises à jour zones d'alerte Navtech

Bonjour! J'ai pris un abonnement d'un an aux zones à risques par l'intermédiaire de Peugeot Navigation. Cela fait 3 fois que je signale ne erreur sur la vitesse maxi à l'entrée de toutes les autoroute sur Marseille (y compris Aix Marseille). La limite es... voir la suite

courroie de distribution

Bonjour! a quelle KM le changement de la courroie de distribution est prevu? Merci

démontage du haillon arrière

Bonjour Comment faire pour démonter le haillon arrière ? Merci de votre aide.

Wip com 3d sur 3008 163cv Féline

Bonjour, De temps en temps, lorsque je navigue dans le disque dur du Wip com 3d pour sélectionner une chanson, la navigation se bloque et l'écran s'éteint quelques instants puis se rallume et tout redevient normal. J'ai demandé à mon garagiste Peugeot qui... voir la suite

bruit de roulement

Bonjour, je viens d'acheter une 3008 1,6 hdi allure, neuve. Depuis son achat, j'entends un bruit de roulement à l'avant droit quand j'accélère assez fort. Ce bruit semble cyclique au rythme de la roue. Je suis déjà allé voir le concessionnaire, évidemme... voir la suite

bruit de roulement

Bonjour, je viens d'acheter une 3008 1,6 hdi allure neuve. Dès que je l'ai eue Merci de vos conseils

Roues neige 17 pouces compatibles avec Grip Control ?

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un nouvel 3008 Allure HDI 115 avec l'option Grip Control. Cette option équipe le véhicule d'office en jante 16 pouces. J'ai conservé 4 roues neige en 17 pouces de mon précédent 3008, et voudrait savoir si le Grip Contr... voir la suite

Panne sur boxer 2006

bonjour? j'ai une panne sur boxer 2006 , les vitres ne bougent plus. Je recherche shéma de cablage du boxer. ou renseignements Merci de bien vouloir m'aider CHOCHO 56

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils