Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Garantie constructeur

Bonjour, Après des heures de recherche sur la garantie constructeur je n'ai pas pu réellement éclaircir complètement cette question. J'ai acheté un véhicule chez un mandataire à Albi, il fonctionne parfaitement et tant mieux et si tout va bien ça devrai... voir la suite

moteur VTi ou THP

Bonjour, je cherche à comprendre pourquoi dans internet et dans les catalogues Peugeot il n'est question que de moteurs THP 1.6, 156 cv (essence et diesel) alors qu'en Suisse les concessionaires Peugeot vendent du VTi 1.6, 156 cv. Normalement, le VTi n'es... voir la suite

oui

j'aimerai avoir un peut de votre experience pour ce produit

affichage du gps

Bonjour à tous, l'affichage gps s'est effacé sur l'écran et c'est la station de radio qui s'affiche. je ne trouve pas le moyen de remettre le gps en affichage. il s'affiche si l'on programme un itinéraire. merci pour votre réponse

Frein de park

Bonjour à tous Impossible de sélectionner sur écran ...frein park auto ou manuel Par contre action faisable contact mis par action sur pédale frein et tirette palette Question comment faire pour qu il reste en manuel l hiver?????...en permanence!!!!! Mer... voir la suite

Écrou antivol

Bonjour Je viens de monter des écrou antivol loknox BF1002 sur ma 3008, jantes Sahara en 17 de chez norauto Qu en pensez vous????? Merci a vous tous

Bruit de tôle en marche, arrière.

Bonjour à tous. J'ai remarqué depuis quelques temps, qu'en faisant marche arrière en léger dénivelé qu'un petit bruit de tôle se fait entendre, ce bruit n'est pas permanent (heureusement) mais vraiment sporadique. j'en ai parlé à mon mécanos qui lui n'a ... voir la suite

Confiance dans l'hybride?

Achat Mandataire, sans Manuelle en Français : Problème de Bruit en mode Électrique. .... Bruit mécanique - enlevant tout frein Moteur .....ensuite Mode électrique momentanément non dispo! (affichage au tableau de bord)

Remplacement feu ARG de brouillard

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour le remplacement de l'ensemble de ce feu ? Merci d'avance. jm51

wip nav

Bonjour à tous,une petite question.Pouvez vous me donner la solution pour effacer les adresses qui ne servent pus!!!merci pour vos réponses.Jojo La Rebatte.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils