Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3103 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Leve-Vitre avant gauche ne fonctionne plus

Bonjour, Mon lève-vitre avant gauche ne fonctionne plus , les 3 autres fonctionnent. Comment remédier à ce problème, démonter l'ensemble de commande av gauche. Est-ce clipsé ou vissé? Je crois qu'il s'agit d'un faux contact Merci pour vos suggestions Cor... voir la suite

2 questions?

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une 3008 bmp6 je voudrais savoir si un petit détail est normal: Lorsque je suis à l’arrêt à un feu (travaux) relativement long (+1mn) le système stop and start arrête le moteur puis le redémarre au bout de 1mn environ ... voir la suite

compteur

sous le compteur kilométrique principal il y a un sous compteur qui va jusqu'a 9999 km,comment le remettre à zéro ? Merci

Ecran wip nav

Bonsoir existe t'il un moyen d'agrandir plus grand l’écran affiché du gps en plein écran. Pour que les icônes affichées soit plus visibles. Merci de vos réponses.

Attelage

Bonjour Je viens de démonter mon attelage et débranché la batterie comme indiqué sur la notice et comme par hasard, les vitesses ne passent plus en automatique et en manuel simplement les trois premières vitesses passent. En mode auto, l'afficheur passe d... voir la suite

sigle esp

bonjour a tous que signifie le sigle esp quand il est en marche merci

Achat Mandataire

J'ai lu sur le forum des articles concernant les achats chez des mandataires. Pour ma part j'ai acheté ma 3008 allure avec jantes de 18"chez un mandataire à Woippy près de Metz. Tout a été parfait ! les options annoncées étaient absolument conformes au de... voir la suite

problème de bruit

de chocho 56rencontre sur 3008 Allure un bruit au demmarage mais n'arrive pas a situé si bruit de roulement ou de moteur avez vous connu ce problème Merci de votre réponse

Problème de vibrations dans le volant

Bonsoir, Je viens de réceptionner un Peugeot 3008 Allure 1,6 HDI 112 CV . J'ai été désagréabllement supris de constater des vibrations dans le volant qui apparaissent vers 110 et 130 Km/h et qui disparaissent sans que l'on ait changé de rythme ou de type... voir la suite

Pose d'un sv-pager cobra sur contact ouverture de porte AV 3008

tuto de branchement du SV PAGER COBRA sur le contact de la porte AV conducteur

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils