Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3045 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Attelage 3008

Bonjour, Je suis propriétaire d'un 3008 de mai 2011 et j'ai l'ntention de l'équiper d'un attelage de remorque. Le véhicule étant doté de l'aide au stationnement arrière, j'aimerais savoir si la version rotule démontable avec outils peut convenir et surtou... voir la suite

carnet d'utilisation

j'ai acheté une 3008 d'origine Espagne et je n'ai pas de carnet d'utilisation , quelqu'un pourrait il me le mettre en ligne pour que je le télécharge. Merci a tous

remplacement pommeau boite de vitesse auto

est-il possible de changer le pommeau de vitesse boite auto par un modele plus court merci

bluetooth

bonjour à tous. esque l'on peut regler le son du bluetooth dans la 3008 car il et trés mauvais et l'on comprend mal les conversations. si vous avez des solutions Merci de me les faires parvenir. bonne journée à tous

augmenter la puissance de mon 3008

bonjour a tous les propriétaires de 3008 Je souhaiterai augmenter la puissance de mon 3008 hdi 112 de 30 ou 40 ch. est-ce possible ? J'attends vos réponses et vos conseils avisés bonne journée dauffj

5 à 6 bips après arrêt du moteur sur 3008

Bonjour, je cherche la signification des 5 à 6 bips qui retentissent dans l'habitacle de ma 3008 après arrêt du moteur (après avoir retiré la clé du contacteur ou pas). Par hasard quelqu'un sait qu'est ce que cela peut être ? 3008 diesel pack électrique... voir la suite

Eclairage diurne

Sur la 3008 hybride est monte des phares diurne. Est il possible de les monter sur autre modele de 3008 et comment? Ou les trouver?

Puissance du 110 cv

Bonjour à tous les utilisateurs de 3008 110 cv. Quelqu'un a-t-il déjà installé un boitier additionnel pour augmenter la puissance (d'origine trop faible à mon goût) ? Si oui, quels sont les commentaires sur le boitier ? merci

affichage carte guidage

Bonjour Je suis équipée du WIP Nav. L'affichage du guidage GPS cesse de paraitre pour l'écran des radios sitôt que je sélectionne l'arrêt du guidage ou l'arrêt des commentaires. S' agit-il d'une sélection malencontreuse ou d'un dérèglement de l'ordinateur... voir la suite

Delais de livraison

Bonjour, Pour un 3008 Allure THP BVA commandé le 17 Février quel est le délais de livraison probable, j'ai l'impression que le vendeur ne me dit pas ce qu'il sait. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils