Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3036 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Caprice boîte auto en position S

Je possède un 3008 essence THP156 avec boîte auto 6v. Un régal…, sauf qu'en position "Sport" - en forte descente - il lui arrive parfois de ne pas embrayer en 1ere après un bref arrêt (stop, arrêt d'un bus). La voiture repart en roue libre. Il faut passe... voir la suite

Navigation

Bonjour, Je recherche la solution pour supprimer des destinations sur le système WIP-nav Merci pour votre aide. Pour info, j'ai chargé wipinforadars :Ce système n'est vraiment pas fiable

Cartographie

Bonjour, je viens de prendre possession de mon 3008, avec GPS (NAVTEQ ON BOARD)2010/2011 Surprise: cartographie viellote existe t'il un moyen de faire des mises à jours sur internet (sans se faire arnaquer)? Cordialement

Notice en PDF

Bonjour, Comment télécharger une notice en PDF sur le site? Cordialement

Détecteurs de stationnement avant (montés en options par Peugeot)

Bonjour, Je possède un 3008 Prémiun acheté neuf (avril 2011), j'ai pris l'option détecteur avant.(accessoire Peugeot, monté par Peugeot) Je pense aujourd'hui qu'il y a un problème de fonctionnement. En deux mots, Les détecteurs fonctionnent à la mise en m... voir la suite

Remplacement du filtre à Pollen

Bonjour, Ma clim fonctionne mal depuis quelques semaines, et mon concessionnaire me balade; je souhaite vérifier et éventuellement changer mon filtre d'habitacle pour progresser dans l'analyse du problème. Le mode opératoire n'étant pas indiqué dans la br... voir la suite

Probleme avec la moquette cote passager

Bonjour, je suis le proprietaire d un peugeot 3008 depuis quelques mois et je viens de constater un probleme au niveau de la moquette cote passager qui se decolle vers le cache cote portiere . Apres un passage chez peugeot trans en provence dans le var ... voir la suite

allumage permanent des phares

Bonjour je viens d'acheter ma 3008 par un mandataire je n'arrive pas à désactiver l'allumage permanent des phares. Pouvez vous m'aider ? merci de vos réponses

Desserrage du frein de parking

Bonjour Pouvez-vous m'aider sur le point suivant ? Lorsque j'arrête le moteur de la 3008 (premium), le frein de parking se serre automatiquement. Lorsqu'il gèle, j'aimerais que ce frein soit desserré afin d'éviter son blocage. La façon de faire n'est pa... voir la suite

Démontage des sièges arrière

Bonjour. Connaîtriez-vous un moyen rapide de démonter les sièges arrière ? Merci d'avance pour votre aide !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils