Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3103 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Attelage

Bonne journée de NOEL J'ai lu que le montage d'un attelage perturbait l'aide a la M AR :qu'en est-il exactement car il est possible de deconnecter le systeme par un bouton.Est-ce le metal de l'attelage fixer sous le pare chocs ou la remorque par elle mem... voir la suite

connexion i phone

Bonjour, je possède une 3008 avec le bluetooth et quand je reçois des appels via la voiture je n'arrive pas a savoir qui téléphone sue l’écran c'est marqué inconnu. Avez vous une solution pour que je puisse avoir le nom et numero de tel de ceux qui téléph... voir la suite

Nouvelle norme GPS (aide à la conduite)

Bonjour, Possédant un 3008 depuis avril 2011, équipé avec GPS Wip Nav, carte SD navteq 2010/2011. Comme beaucoup de monde j'ai fait modifié ma carte SD pour avoir les radars fixes + radars de feu rouge. Aujourd'hui, avec la nouvelle réglementation, l... voir la suite

la vision tête haute sur 3008

bonsoir. dans mon 3008 j'ai la vision tête haute, le seul inconvéniant, il fait un bruit de ferraille une fois sorti, mon véhicule n'est plus sous garantie, il me faut démonter pour voir ce qui se passe.Y aurait-il quelqu'un qui peut me dire comment il fa... voir la suite

voyants de presence d'eau dans le carburant

A la mise sous contact du vehicule 3008 le voyant eau dans le carburant s'allume. Lors de la mise en marche du moteur le voyant disparait. Avez-vous remarqué le phénomène ou dois-je contacter l'assistance Peugeot. Cordialement.

Jantes 18' et chaine neige

A ma connaissance les jantes 18' ne sont pas chainable avec des chaines classiques. Connaissez vous d'autres options à part la monte de pneu hiver pour une utilisation urbaine. J'ai en effet entendu parler des chaussettes et des chaines textiles ! mais qu... voir la suite

Bruit boite de vitesse

Je posséde un 3008 de Mars 2011, 1,6 HDI avec grip control. En charge et en forte cote l'ensemble boite de vitesse /differentiel font du bruit.Ce probleme est'il connu; Merci de votre repnse.

Les écrous antivol

Mon 3008 essence 156cv THP possède des jantes alu. Les dimensions des pneus sont 225X50X17 . On m'a conseillé d'acheter des écrous antivol . N'est ce pas un handicap en cas de crevaison? Quelle marque et quelles dimensions (références et fournisseurs ) so... voir la suite

jantes 16 ou 17"

Bonjour à tous, j'ai l'intention de m'équiper de quatre roues complètes hiver (3008 premium pack hdi 163cv bva) car en Alsace, il neige ...J'ai un problème, deux avis et rien dans la notice : les uns me disent que l'on ne peut monter que des jantes de 17"... voir la suite

Recherche d'une ville de destination sur GPS

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour rechercher une destination, sans avoir le code postal exact. Lorsque l'on commence à écrire; les lettres estimées inutiles sont grisées et, il est impossible de continuer à écrire librement la ville souhaitée... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils