Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 513 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

mise à l'heure

Bonjour à tous,Je n'arrive plus à garder l'heure exacte sur le GPS.C'est vrai que la voiture a dix ans.D'ou cela peut il venir?Merci ,si vous avez une solution.

Répondre

Peugeot 308

Bonjour, j’ai un soucis sur ma 308 phase 2, mes anti brouillard arrière fonctionne et pas les AV, alors que les témoins s’affiche au tableau de bord, j’ai contrôle les fusibles ampoules, même arrivé de courant au prise d’ampoule tous est ok. Quelqu’un a e... voir la suite

Répondre

Feux de croisement

Bonjour, dès que j'actionne les feux de croisement, ils s'éteignent et se rallume sans arrêt, je ne comprends pas pourquoi, avez-vous une idées et que faire svp ? Merci à tous.

Répondre

Problème carte sd

Bonjour à tous et à toute, j'ai une 308 avec un autoradio wip nav + et la panne est : il s'allume avec le logo Peugeot et il s'éteint. Si je change la micro carte SD dans l'autoradio est ce que cela fonctionnera. Merci de vos réponses. Cordialement Thomas

Répondre

économiser le carburant

Bonjour, quelles sont vos astuces pour économiser le carburant ? Merci

Répondre

demontage durite de chauffage 308

bonjour j ai un soucis je ne sais pas comment démonter la durite de chauffage de ma 308 hdi 92 ch 2011. Es ce que vous auriez un tutos svp?

Répondre

Problème électronique sur 308 GT Line de 2016

Bonjour à la communauté, Ma 308 de 2016 connait des problèmes réguliers avec le combiné autoradio. Lors du démarrage du véhicule, l'autoradio ne fonctionne pas et ne n'ai plus non plus de son des radars de recul. Il me faut couper le contact, descendre du... voir la suite

Anti-démarrage

Bonjour, je ne trouve plus le code à 4 chiffres pour désactiver l'anti-démarrage. Comment faire ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils