Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 56 questions sur 309 - Berline - PEUGEOT

moteur diesel ou essence pour une sportive ?

Bonjour, la question est dans le titre, quel type de moteur a le plus de reprise ? moteur essence ou moteur diesel ? Merci pour vos réponses

Amortisseurs

Bonjour, comment faire pour sortir les amortisseurs de leurs emplacement ? Merci à tous.

Manuel d'utilisation

Hello, Je recherche le manuel d'utilisation de ma Peugeot 309 1.9D de 1990... Merci d'avance!

Répondre

notice de la peugeot 309 profil essence

Bonjour, Je recherche la revue technique de la Peugeot 309 profil essence en français, merci d'avance

Répondre

PSA Filtre a particule

Bonjour, Est-ce que vous connaissez la différence du filtre a particule de PSA avec les autres marques ? Apparemment leur technologie est plus efficace mais elle beaucoup chère et je ne suis pas sur que ca justifie la différence Merci Tom

Allumage bougie

Bonjour, nouvelle inscrite, je dois changer mes bougies tous les 2 ans sur ma 309 GR , régulièrement. A chaque changement une des bougies est brûlée Pourquoi cette bougie Il s’agit de celle qui est le plus près de l’allumage Merci

notice 309 gld

bonjour cherche toute la notice de la voiture 309 merci

Répondre

Revue technique

Bonjour je cherche la revue 309 GR avec un moteur pastille 1,9 Merci

Répondre

Eclairage Tableau de Bord

Bonsoir, je possède une peugeot 309 GR de 1996 et l'éclairage de mes compteurs ne fonctionnent plus. J'ai vérifier les fusibles et cela ne vient pas de là. Je souhaiterait connaitre le type d'ampoule et leurs nombres pour résoudre ce problème. Merci

le symbole "boite vitesse"

Bonjour, le symbole "boite vitesse" s'éclaire au tableau de bord, c'est un véhicule ancien qui roule peu, je ne veux pas faire de gros frais . de quoi peut-il s'agir ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils