Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 350 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Avoir du son sur GPS

BonjourComment obtenir du son sur le GPS sur KADJAR 2019 ?Merci

Bruit de berceuse

Bonjour à tous et à toutes, en roulant j'ai un bruit de berceuse à l'avant. Renault kadjar année 2015 dci, merci par avance. Cordialement.

véhicule pas utilisé pendant plusieurs mois

Bonjour, suite au confinement et n'ayant pas utilisé mon véhicule du tout durant cette période ni même pendant l'été, y a til des choses à vérifier avant de refaire beaucoup de route ? Merci

Problème bluetooth.

Bonjour à tous et à toutes, je possède un kadjar année 2015 diesel 110cv,le bluetooth s'active et se désactive souvent, avez vous une solution STP.Merci

décrocher sur r link 2

Bonjour je n'arrive pas a décrocher le téléphone avec le volant cela met en attente mon interlocuteur.Merci

SUV ou Crossover

Bonjour, y a t il une différence entre la conduite sur un SUV et un Crossover, car je souhaite changer de véhicule mais je ne sais pas vers quel type de voiture me diriger ? Merci

Suggestions sur l'afficheur R-Link (Renault Kadjar TCe 130 de 2017)

Bonjour,Depuis quelques jours, en haut à droite de l'afficheur R-Link, j'ai découvert une icone et lorsque je clique sur cette icone une même suggestion s'affiche sur 4 lignes différentes.Cette suggestion (x4) est exprimée en Allemand, une langue que je n... voir la suite

Quel porte vélo pour un kadjar

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un porte vélo pour mon Kadjar et souhaiterais savoir quel modèle choisir, sachant que je n'ai pas de boule d'attelage et que c'est uniquement occasionnel. Mieux vaut un porte vélo de toit ou hayon ? Que... voir la suite

vidange kadjar

Bonjour a tous,je possede un kadjar 1,6 dci 130 de 2016 je voudrai savoir s'il faut de l'huile spéciale pour FAP ou si on peut le vidanger avec de l'huile normale? merci.

Sifflement

Bonjour, sur autoroute, à partir de 110km/h sifflements de carrosserie très désagréables selon la direction des vents. Des solutions pour y remedier? Merci de vos conseils et solutions

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils