Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 401 questions sur Modus - Monospace - RENAULT

livret d'accompagnement

bonjour à toutes et tous l'ancien propriétaire m'a dis qu'il n'y avait aucun livret explicatif pour l'ordinateur de bord, donc je n'arrive pas à m'en servir! existe-t’il un moyen de s'en procurer 1? merci

Sécurité enfant

Bonjour, Sur ma portière conducteur j'ai le voyant rouge allumé constatant la non possibilité d'ouvrir les portes arrières. J'ai appuyé dessus pour la désactivé et lorsqu'il est éteint, un cliquetis se fait entendre toutes les 3 secondes, m'obligeant à ... voir la suite

Manuel modus

SVP je pourrais avoir le manuel car je l'ai perdu MERCI

Probleme climatisation

Depuis quelque jour la climatisation ne marche plus. Je suis allèe chez Speedy, mais il m'ont dit que c'est un probleme ELECTRIQUE. Quoi faire? Je peux me debrouiller seul ou il faut l'amener chez Renault? Merci.

notice modus

Bonjour, j'ai acheté une Modus d'occasion mais il n'y avait pas la notice. Comment s'en procurer une? Merci

une modus essence qui a du mal à démarrer

Bonjour, je conduisais jusqu'à présent une C2 diesel 75CV qui ne calait jamais et j'ai depuis une semaine une renault modus essence 100TCE (60 000km) qui a, je trouve, beaucoup de mal à démarré et qui cale facilement. Elle câle encore plus quand elle n 'e... voir la suite

Modus Renault

Bonjour Changer le 3° feu de stop merci

probleme de passage feux de croisement - plein phare

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Renault modus 1.5 dci alyum de 2006 et j'ai le commodo de phare qui ne me permet plus de revenir en feux de croisement quand cela fait quelques temps qu'il est en plein phare. Je réussi à revenir en code en passant... voir la suite

Fusible

bonjour à tous,je viens de faire l'aquisition de cette petite merveille! Je suis entrain d'installer un radar de recul ,mais j'ai (par accident fait sauter le fusible du phare de recul,et , je ne le trouve pas! Quelqu'un pourrait m'indiquer, son emplaceme... voir la suite

Tableau de Bord LCD qui devient illisible

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon écran LCD (celui où il y a le compteur kilométrique, la vitesse, etc...) qui fait plein de "filaments" qui s'étalent et qui vont finir par complètement masquer les infos de l'écran... Renault me dit que pour l'un ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils