Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 402 questions sur Modus - Monospace - RENAULT

Tableau de Bord LCD qui devient illisible

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon écran LCD (celui où il y a le compteur kilométrique, la vitesse, etc...) qui fait plein de "filaments" qui s'étalent et qui vont finir par complètement masquer les infos de l'écran... Renault me dit que pour l'un ... voir la suite

mon pédalier grince (embrayage et frein)

Bonjour, je suis à la recherche d'une image du pédalier du Renault Modus pour pouvoir graisser les axes pour supprimer les grincements

ou se trouve le filtre à huile modus 1.5 dci 2009

je veux changer mon filtre à huile mois je ne le trouve pas merci pour votre collaboration

changement d'une ampoule arriere feux stop gauche

bonjour, mon feux stop arrière gauche ne s allume plus , puis je le changer moi même ou passer par la case Renault ?

Référence couleur,

Bonjour, J'aimerai repeindre un véhicule de la couleur appelée "bleu gris" qui se trouve sur un Modus. Quelqu'un aurait-il la possibilitée de me transmettre le référence de cette couleur afin que je puisse en faire fabriquer. Merci d'avance. Cordialement... voir la suite

Répondre

tableau de bord

Bonjour Mon tableau de bord est en flamand, j'aimerai l'avoir en français.

Optique arrière gauche

Merci de m'aider à changer l'optique arrière gauche de ma Modus 2

Changement ampoule de phare

Bjr, Une ampoule de phare de ma Modus vient de rendre l’âme. J'ai regardé dans la notice comment la changer. Il est dit que c'est compliqué et qu'il faut aller faire le changement chez un concessionnaire. Je vais dans un petit garage de proximité et là ap... voir la suite

code d'accès pour radio

Bonjour à tous .je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà une question.je viens d'acheter un modus 1.5dci 85 de 2005 et l'ancien proprio à changé la batterie avant de me le vendre et il ne se rappel pas du code;comment connaitre ce code ?? et l'appliquer ... voir la suite

moteur diesel K9K 70 ch bruyant

Bonsoir. Mon moteur diesel K9K de 70 ch est bruyant a froid comme à chaud ,Il claque. de plus lors du controle technique contre-visite pour defaut de pollution. aprés decrassage du moteur avec des produits vendues dans le commerce toujours pareil. Avez... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils