Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

Auto radio et Haut parleur de SsangYong Kyron 2005 200 xdi

Bonjour Madame , Messieurs Je pense que certains d'entre vous ont voulu changer de modèle de radio et hp , mais cela ne semble pas évident de l'enlever , alors y aurait-il des mécanos hommes ou/et femmes qui pourraient m'aider , S.V.P. et voir car l'a... voir la suite

SSANGYONG KYRON automatique

Bonjour ! Mon levier de vitesse reste bloqué sur "P". J'arrive a le débloquer avec un crayon comme expliqué dans la notice. J'ai changé le contacteur de stop mais ça n'a rien changé. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance. Danibus

pble régulateur de vitesse

bonjour à tous sur mon kyron 200 mon régulateur de vitesse fonctionne en alternance impossible quelque fois de le connecter avez vous déjà rencontrer cela? merci de vos réponses cdt dominique

Probleme actuel avec autoradio

bonjour quel est le fusible de l'autoradio ? merci

injecteurs

bonjour tout le monde j ai une kyron 35000 km des fois je resents le moteur vibrer et perte de puissance apres avoir effectuer un scanner il s est averer que la fiche de l injecteur s est detaché apre reparation tout fonctionne bien mais depuis 2 jou... voir la suite

Dysfonctionnement radar de recul

Bonjour. Je possède un Kyron BVA de 2006 et je rencontre un problème avec le radar de recul. En période estivale, il fonctionne, dès que la température baisse, le signal sonore se déclenche dès la position R engagée même sans obstacle. Si une personne a ... voir la suite

Controle de descente

Bonjour, le voyant rouge contrôle de descente est allumé, est ce grave ou pas?Merci

le voyant presence d'eau dans le filtre à gas oil s'allume

bjr à tous comme sur beaucoup de véhicules kyron ou rexton ce voyant s'allume au tableau de bord j'ai changé le filtre à gazoil et toujours pareil ( comme beaucoup) j'ai débranché la sonde sous le filtre et toujours ce voyant allumé j'ai lu sur des fo... voir la suite

démontré autoradio kayron

bonjour comment démontré autoradio kayron merci

problème de boite de vitesse automatique sur ssangyong kyron

bonjour j'ai un problème de boite de vitesse sur mon ssangyong kyron , Jai mais vitesse qui ne passe plus . Jai bien la marche arrière R la position P et N qui passe mais quand je me met en mode D les vitesse ne passe pas . sur le compteur Jai j... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils