Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

combien ca coute en moyenne pour faire une peinture de protection bas de caisse

bonjour a tous suite a l achat de mon kyron j ai vu sur contrôle technique qu il marque multiple corrosion sur embase et bas de caisse . apres avoir regarder rien de grave juste qq points de debut de rouille. ma question est combien cela coute en moyen... voir la suite

vitre avant conducteur bloquée

Bonjour. y a t'il un fusible ? et si oui ou es t'il ? Merci

une question sur boitier additionnel

Bonjour j ai vu sur internet un boitier additionnel pour augmenter sa puissance son couple et diminuer sa consomation qq1 peut il me donner son avis la dessus.le boitier additionnel racing box est il valable ou pas Merci par avance

Demarrage

Bonjour, J'ai un souci avec ma ssangyong kyron.Quand je mets la clefs un voyant orange s'allume avec une clef à l'intérieur d'une voiture et la voiture ne demarre pas.Par contre quand le voyant ne s'allume pas la voiture demarre au quart de tour. Merci ... voir la suite

Montage

Bonjour Comment faire monter un appareil contenant un DVD, un AUTORADIO, UN GPS intégré avec WIFI et BLUETOOTH sur mon Sangyong Merci de votre reponse

bougie

Bonjour Ou trouver les clef à bougie de préchauffage, Ou entretenir chez véhicule, je veux dire chez quel concessionnaire Merci par avance

perte d huile

Bonjour à tous Qui pourrait me dire à quoi servent les trous sur le moteur juste en face du ventilo moteur on dirait meme qu ils ont taraudés meme c est de la que viennent mes fuiles d huiles est le cote ou se situe la chaind de distribution?.désolais d... voir la suite

vehicule fiable ou pas

Bonjour le kyron est t il un vehicule fiable Merci par avance

Ou dupliquer ma cle pour ma KYRON svp a moindre cout ?

Bonjour, encore une fois désolé de vous solliciter de nouveau pour la journée . Celà fait un an que je roule avec une seule clé pour ma voiture car j'ai perdu le 2è jeu. Je voudrais refaire une clé avec télécommande pour palier à toute éventualité. Les ... voir la suite

Le tableau de bord n'est pas rétro-éclairé

Bonjour, le tableau de Bord de la KYRON (modèle Juin 2006) n'est pas rétro-éclairé. Tous les voyants s'allument normalement mais en conduite de nuit on ne peut apercevoir les aiguilles des vitesses car pas de rétro-éclairage du tableau de bord. Y'a t-il... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils