Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

Courroie d'accessoire ?

Bonjour! Quelqu'un pourrait m'aider pour remplacer la courroie d'accessoire; Je ne comprend pas très bien quel boulon pour détendre le galet tendeur ? Une photo, un dessin... D'avance merci.

Perte de puissance

Bonjour Y a t-il des pb de vanne egr ou debitmètre sur ce modèle?

Repartition 4x4

Bonjour! Mon Kyron 270 xdi luxe BA de 2007 n'a pas d'option 4H ou 4L. Comment fonctionne la répartition des 4 roues motrices ? Et ensuite, je ne comprend pas non plus pourquoi en mode "W" j'ai un voyant "WINTER" vert qui s'allume. Quel rapport avec l'h... voir la suite

RTA

Bonjour Serait -il possible de trouver une RTA de mon KYRON(2006)

Becquet arrière avec feu stop intégré

Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un becquet (spoiler) arrière noir avec feu stop integré d'origine ou non, d'occas ou non. Merci pour votre aide

suspension???

Bonjour! problème affaissement coté gauche arrière. Que faire ?

Problème de puissance sur pentes et de vitesse qui dépasse pas 140 km/h sur AR

Bonjour,sur mon KYRON D20DT la puissance moteur diminue sur pentes entraînant une diminution de vitesse jusqu’à 60km/h en plus la vitesse ne dépasse pas 140km/h sur autoroutes,aucun défaut affiché sur le tableau de bord , merci d'avance de m'aider a réso... voir la suite

panne de mon kyron, check allumé

Bonjour propriétaire d' un kyron depuis 3 mois, il vient de passer en 3 fois deux mois chez le gagagiste qui me l'a vendu, le voyant check orange s'allume dès que le véhicule force. / Les injecteurs ont été changés 'neuf) les moyeux avant aussi et j'ai s... voir la suite

default vanne egr

Bonjour, j'ai la vanne egr qui fait sortir de la crasse sur le moteur malgré mon véhicule et neuf 5000km. le démarrage a froid fait des petit rater. qui peut m'orienter a remédier çà, le sav en Algérie c'est pas sérieux.

Panne de freins

Sa chauffe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils