Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 715 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

voyant airbag kyron

bonjour , depuis peut j'ai le voyant de l'airbag qui reste allumé sur mon kyron quelqu'un pourais savoir d'ou cela peut venir ? j'ai essayer toutes les cosses sous les sièges mais rien n'y fais la valise ne détecte même pas le code erreur alors je roule... voir la suite

Répondre

Tableau de bord

Bonjour! j'ai une Rexton Xdi 270 de 2004 qui a tableau de bord HS; Où pourrai-je en trouvez une et à combien. Merci d'avance.

Répondre

entretien

Bonjour je vais faire ma vidange sur mon Rexton de 2005 quelle huile prendre? merci

conditions d'entretien

Bonjour, j'ai acheté un ssang young new rexton année 2013 jusqu'au mnt j'ai u quelque souci normalement rien de grave ,vu que c t pris en charge par la maison ,le premier souci ,c t la climatisation qui c hs le meme été 2013 puis y avais un bruit au nive... voir la suite

Répondre

Claquement au niveau de poulies

Bonjour, il y a un Claquement au niveau de poulies et jaillissement d'huile contenant de limailles. Quel est le problème, et qu'est ce qu'on peut me conseiller? Merci

trape de visite reservoire de gasoil

Bonjour a tous j aimerai savoir ou ce trouve la trape de visite de reservoire a gasoil , s il en existe une sur un rexton de 2007. merci pour vos reponses

changer levier de vitesse

Bonjour, comment changer levier de vitesse? merci

prise entre boite auto et boite de transfert ssangyong kyron

bonjour, je suis a la recherche de la référence de cette fameuse prise entre la boite auto et la boite de transfert sur ssangyong kyron de 10/2006 cordialement

PB ALLUME CIGARE

Bonjour, durant le trajet vacance, la prise allume cigare avant et arriere arretees..la prise avant coté passager fonctionne toujpurs? j ai pense au fusible mais selon le tableau il n y en a qu un pour toutes les prises ? merci de vos eclaircissements et... voir la suite

probleme demarrage a froid sur rexton

bonjour j ai un rexton année 2005 bva il roule très bien ...il a un souci a froid il faut insister pour le démarrer a chaud plus de soucis ...le voyant chek ne s allume pas mon mécano ne comprend pas se problème car le calculateur et la pompe fonctionne,... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils